Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support via le chat

didouh11
Marcheur

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais toujours rien... Quelqu'un peut me donner un autre moyen de les contacter? 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Kw80
Routard confirmé

Bonjour, 

facebook, instagram, 0 800 855 19

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Kw80
Routard confirmé

Bonjour, 

facebook, instagram, 0 800 855 19

ESTHER-ALVAREZ
Routard Novice

J ai le même problème depuis des jours. Si ça continue je m en irai, c est trop compliquer de ne pas avoir de service après vente !!!

Bonjour @ESTHER-ALVAREZ ,

J'ai répondu à ton autre message.

Merci pour ta patience,

Rizlaine