le 13-08-2024 15h27
Bonjour,
Je ne suis pas encore client et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir, avec un seul compte, trois abonnements GSM et un abonnement internet.
Actuellement, j'ai trois abonnements GSM chez un concurrent d'Orange et un abonnement internet chez un autre fournisseur de type VOO (qui n'est pas lié à mes abonnements GSM).
Je vous remercie d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2024 10h41
Bonjour @Snyrf ,
Oui bien sûr ! 🙂
Tu peux tout regrouper sur une seule et même facture.
Sur notre site web, pour le moment, tu peux encoder une seule demande à la fois. Une fois que tu as activé tes abonnements, tu pourras nous contacter pour tout regrouper sur le même code client 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
le 18-09-2024 23h41
Bon, j'ai trouvé comment faire.
J'ai choisi "reprendre plus tard". Une fois le mail reçu, j'ai repris la commande à partir du lien et là, comme par magie, mon numéro de téléphone a été accepté pour le transfert 😉
le 16-08-2024 10h41
Bonjour @Snyrf ,
Oui bien sûr ! 🙂
Tu peux tout regrouper sur une seule et même facture.
Sur notre site web, pour le moment, tu peux encoder une seule demande à la fois. Une fois que tu as activé tes abonnements, tu pourras nous contacter pour tout regrouper sur le même code client 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
le 31-08-2024 10h35
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai complété la première étape en souscrivant à un abonnement Internet.
J'ai reçu une confirmation par e-mail, mais le montant indiqué est de 39 €/mois au lieu de 29 €/mois. De plus, je n'ai pas encore reçu le contrat.
S'agit-il d'une erreur dans l'e-mail ?
Quand vais-je recevoir le contrat avec la promotion ?
Je vous remercie d'avance.
le 03-09-2024 9h18
Contrat reçu avec la promotion 👍
Impeccable 😉
le 05-09-2024 10h22
le 18-09-2024 23h14
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon installation internet et je souhaite maintenant souscrire un abonnement GSM.
À l'étape où je spécifie mon numéro à migrer, lorsque je clique sur "Valider", un message d'erreur s'affiche indiquant que quelque chose s'est mal passé, et je ne parviens donc pas à aller plus loin.
Avez-vous déjà eu le même souci ?
Merci
le 18-09-2024 23h41
Bon, j'ai trouvé comment faire.
J'ai choisi "reprendre plus tard". Une fois le mail reçu, j'ai repris la commande à partir du lien et là, comme par magie, mon numéro de téléphone a été accepté pour le transfert 😉
le 19-09-2024 18h05
Hello @Snyrf ,
Top ! Merci d'avoir partager la solution avec la communauté.
Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour toi 😉
Belle fin de journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!