Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 172 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Activation sim: message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 610 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Activation: Message d'erreur

Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message : "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de com...

chris1 par Routard Novice
  • 363 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Carte sim et internet domicile

Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298...

Mehdi113 par Routard Novice
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Pas d'internet après installation et carte sim toujours pas arrivé

Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298...

Mehdi113 par Routard Novice
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Activation internet fixe

Bonjour,j’ai fait une demande d’internet fixe chez Hey en utilisant le easy switch (transfert d’Orange à Hey). L’activation a commencé le lundi 8 janvier vers 08:00 du matin et d'après les mails de Hey cela devrait durer maximum 2h. Mais me voila 2 j...

Bass par Routard Débutant
  • 905 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments