Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 788 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Découvre VossyGamer !

Hello, Aujourd'hui nous mettons @VossyGamer  à l'honneur !  Qu'est-ce qui te plaît dans la Communauté ? J'aime le fait que hey! soit un jeune fournisseur, qui est le seul à faire de véritables « cascades » (en termes de grand nombre de Go, pour des ...

Rizlaine par Community Manager
  • 157 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pas de suivi Easy Switch : Zuny > Hey!

Bonjour,  N'ayant aucun retour réel via le chat, je passe par le forum.  Lors de la souscription du nouveau contrat Internet chez hey!, j'ai demandé de faire le suivi avec mon ancien opérateur Zuny (fait partie de votre société) pour annuler l'ancien...

belz90 par Routard Débutant
  • 430 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Support via le chat

Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais t...

didouh11 par Marcheur
  • 576 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Litige non résolu - Sans solution

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon anci...

Emizo par Routard Novice
  • 691 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Activation partielle de la carte SIM

Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP...

Screenshot_2024-10-16-17-18-14-78.jpg
satblip par Routard Novice
  • 686 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments