Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data Mobile M à 9€ (10Gb au lieu de 20?)

M_Naïm
Routard Novice

Bonjour Hey👋 

J'ai 2 petits soucis..

J'ai souscris 3 abonnements (tous des transferts de Proximus),  2 cartes sim sont bien arrivées et la 3ème ne l'est pas encore. Dois-je en recommander une troisième ?

Les 3 abonnements souscrits sont les abonnements à 9€/20Gb (la promo d'été) mais sur l'app Hey, il est écris simplement 10Gb (j'ai vu la même remarque sur ce forum, ceci doit être qu'un problème d'affichage). Est-ce que vous pourriez remédier à ce problème svp?

Merci.

7 RÉPONSES 7

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @M_Naïm ,

Merci pour ton message.

Pour la sim, si tu l'attends depuis plus de 3 jours ouvrables, n'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux, on pourra regarder pour toi et t'envoyer une nouvelle sim si besoin 🙂

Pour les 10GB supplémentaires, il faut un peu de temps pour les voir via l'app. N'hésite pas à contacter notre service client également si ce n'est pas réglé dans les prochains jours.

Désolée pour la gêne occasionée !

Je reste dispo si besoin.

Rizlaine

Bonjour Rizlaine,

Je reviens seulement de l'étranger (d'où ma réponse tardive)...

Sur l'application Hey il est écrit dans la section MES AVANTAGES;

"10GB extra" 2 fois. Est-ce que cela signifie bien que j'ai accès à mes 20Gb ou ça doit encore être mis à jour pour m'afficher explicitement "20GB extra"?

Merci

 

 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @M_Naïm ,

C'est 10GB Extra...

Tu as droit à 10GB supplémentaires à utiliser en Belgique.

Donc au total, tu as 20GB 🙂

Pascalou
Routard Débutant

Bonjour

J'ai le même cas de figure avec l'abonnement L Booster 30 Gb.

Ils ne se voient pas encore sur la page de ma consommation mais si je vais sur la page Aventages, le Booster 30 Gb s'y trouve bien.

Peut-être juste un peu de temps que la machine digéré la modification 🙂 , c'est en tous cas ce que je me dit et puis de toutes façons tu as toujours le mail de confirmation donc No Prob ...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Merci beaucoup @Pascalou pour ce partage ! 🙂

@M_Naïm , tout est en ordre pour toi ?

Belle journée,

Rizlaine

Pascalou
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine

Rien à voir avec ce sujet mais je suis coincé car j'ai modifié mon adresse mail dans mon profil et je ne reçois pas le mail pour "verifier" ma nouvelle adresse.

Depuis hier je clique désespérément sur "renvoyer le mail de confirmation" dans mon profil, mais je ne reçois rien, aucun mail ...

Que dois-je faire pour valider la nouvelle adresse dans mon profil ?

Désolé de passer par ici mais suis coincé help 🙂

Merci

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Pascalou ,

Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Insta/ Fcb).

Notre équipe fera le nécessaire pour modifier ça pour toi 🙂

N'hésite pas à me tenir informée.

A bientôt,

Rizlaine