Aspirant Wegliefhebber
•
4 messages
Data Mobile M à 9€ (10Gb au lieu de 20?)
Bonjour Hey👋
J'ai 2 petits soucis..
J'ai souscris 3 abonnements (tous des transferts de Proximus), 2 cartes sim sont bien arrivées et la 3ème ne l'est pas encore. Dois-je en recommander une troisième ?
Les 3 abonnements souscrits sont les abonnements à 9€/20Gb (la promo d'été) mais sur l'app Hey, il est écris simplement 10Gb (j'ai vu la même remarque sur ce forum, ceci doit être qu'un problème d'affichage). Est-ce que vous pourriez remédier à ce problème svp?
Merci.
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 1 an
Hello @M_Naïm ,
Merci pour ton message.
Pour la sim, si tu l'attends depuis plus de 3 jours ouvrables, n'hésite pas à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux, on pourra regarder pour toi et t'envoyer une nouvelle sim si besoin 🙂
Pour les 10GB supplémentaires, il faut un peu de temps pour les voir via l'app. N'hésite pas à contacter notre service client également si ce n'est pas réglé dans les prochains jours.
Désolée pour la gêne occasionée !
Je reste dispo si besoin.
Rizlaine
2
Pascalou
Promeneur aspirant
•
49 messages
il y a 1 an
Bonjour
J'ai le même cas de figure avec l'abonnement L Booster 30 Gb.
Ils ne se voient pas encore sur la page de ma consommation mais si je vais sur la page Aventages, le Booster 30 Gb s'y trouve bien.
Peut-être juste un peu de temps que la machine digéré la modification 🙂 , c'est en tous cas ce que je me dit et puis de toutes façons tu as toujours le mail de confirmation donc No Prob ...
7