Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription avec plusieurs abonnements GSM

Snyrf
Routard Débutant

Bonjour,

Je ne suis pas encore client et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir, avec un seul compte, trois abonnements GSM et un abonnement internet.

Actuellement, j'ai trois abonnements GSM chez un concurrent d'Orange et un abonnement internet chez un autre fournisseur de type VOO (qui n'est pas lié à mes abonnements GSM).

Je vous remercie d'avance 🙂

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Snyrf ,

Oui bien sûr ! 🙂

Tu peux tout regrouper sur une seule et même facture.

Sur notre site web, pour le moment, tu peux encoder une seule demande à la fois. Une fois que tu as activé tes abonnements, tu pourras nous contacter pour tout regrouper sur le même code client 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Snyrf
Routard Débutant

Bon, j'ai trouvé comment faire.

J'ai choisi "reprendre plus tard". Une fois le mail reçu, j'ai repris la commande à partir du lien et là, comme par magie, mon numéro de téléphone a été accepté pour le transfert 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Snyrf ,

Oui bien sûr ! 🙂

Tu peux tout regrouper sur une seule et même facture.

Sur notre site web, pour le moment, tu peux encoder une seule demande à la fois. Une fois que tu as activé tes abonnements, tu pourras nous contacter pour tout regrouper sur le même code client 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Snyrf
Routard Débutant

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai complété la première étape en souscrivant à un abonnement Internet.

J'ai reçu une confirmation par e-mail, mais le montant indiqué est de 39 €/mois au lieu de 29 €/mois. De plus, je n'ai pas encore reçu le contrat.

S'agit-il d'une erreur dans l'e-mail ?

Quand vais-je recevoir le contrat avec la promotion ?

Je vous remercie d'avance.

Snyrf
Routard Débutant

Contrat reçu avec la promotion 👍

 

Impeccable 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Snyrf ,

Merci pour le partage !

Je reste dispo si besoin 🙂

Belle journée

Snyrf
Routard Débutant

 

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon installation internet et je souhaite maintenant souscrire un abonnement GSM.

À l'étape où je spécifie mon numéro à migrer, lorsque je clique sur "Valider", un message d'erreur s'affiche indiquant que quelque chose s'est mal passé, et je ne parviens donc pas à aller plus loin.

Avez-vous déjà eu le même souci ?

Merci

Snyrf
Routard Débutant

Bon, j'ai trouvé comment faire.

J'ai choisi "reprendre plus tard". Une fois le mail reçu, j'ai repris la commande à partir du lien et là, comme par magie, mon numéro de téléphone a été accepté pour le transfert 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Snyrf ,

Top ! Merci d'avoir partager la solution avec la communauté.

Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour toi 😉

Belle fin de journée,

Rizlaine