il y a une semaine
Bonjour,
Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez savoir pourquoi, mais je réessaierai), ça fonctionne avec l'application. Je peux enfin vérifier mes contrats et données... pour la carte SIM non-reçue et son activation.. à suivre, mais c'est déjà un bon début, courage !
il y a une semaine
Traduction ils se foutent de notre vie privée, on est donc obligé d'accepté des conditions innacceptable de meta pour recevoir le support ?
Quel blague ...
vendredi
La captation et l'exploitation des données n'est pas l'apanage du groupe meta, c'est une pratique généralisée, même là où on ne l'attendrait pas. La seule façon d'y échapper est de renoncer à l'internet dans son entièreté, tout simplement.
vendredi
ah et un service qui te FORCE a accepté ces conditions ?
Car si tu ne sais pas 1/3 de la population vis très bien sans les réseaux sociaux (peut être mieux que ceux qui l'ont (psychologiquement parlant) mais c'est un autre sujet.
Quand un entreprise te FORCE a accepté des conditions pareille car leur service marche pas ca démontre leur qualité générale.
Comme si un email de support était horriblement difficile a mettre en place pour des cas comme celui ci
vendredi
De plus un consentement non libre a l'utilisation des tes données viole le RGPD
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!