Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si vous avez un problème, essayez instagram !

Alane
Routard Débutant

Bonjour,

Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça  ne fonctionne pas sur le site web (allez savoir pourquoi, mais je réessaierai), ça fonctionne avec l'application. Je peux enfin vérifier mes contrats et données... pour la carte SIM non-reçue et son activation.. à suivre, mais c'est déjà un bon début, courage !

4 RÉPONSES 4

meircurisk
Routard Débutant

Traduction ils se foutent de notre vie privée, on est donc obligé d'accepté des conditions innacceptable de meta pour recevoir le support ?

Quel blague ...

Alane
Routard Débutant

La captation et l'exploitation des données n'est pas l'apanage du groupe meta, c'est une pratique généralisée, même là où on ne l'attendrait pas. La seule façon d'y échapper est de renoncer à l'internet dans son entièreté, tout simplement.

meircurisk
Routard Débutant

ah et un service qui te FORCE a accepté ces conditions ?

Car si tu ne sais pas 1/3 de la population vis très bien sans les réseaux sociaux (peut être mieux que ceux qui l'ont (psychologiquement parlant) mais c'est un autre sujet.

Quand un entreprise te FORCE a accepté des conditions pareille car leur service marche pas ca démontre leur qualité générale.

Comme si un email de support était horriblement difficile a mettre en place pour des cas comme celui ci

meircurisk
Routard Débutant

De plus un consentement non libre a l'utilisation des tes données viole le RGPD