dimanche
Bonjour,
Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"
Et cet instant dure des jours !!!
Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers des pages inexistantes : https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-...
Ce n'est pas sérieux.
Concrètement, la connexion Internet ne fonctionne plus. Je souhaite parler à un technicien humain dans les meilleurs délais.
Merci,
Un nouveau client dépité.
lundi
Bonjour,
Il ne faut pas attendre des jours avant de relancer un chat. Si après 30min ca n'a pas répondu, relancer le..
Si c'est revenu tout seul depuis c'est certainement du à des travaux sur le réseau
hier
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... si je n'ai pas de réponse dans la journée, je rechange d'opérateur!
C'est bien beau de proposer des tarifs attractifs mais si le support ne suit pas, cela n'a pas d'intérêt. Je préfère payer 5€ de plus et avoir une réponse lorsqu'un problème se présente.
Vraiment pas sérieux...
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