le 13-10-2024 10h44
Bonjour,
Waylet est une application pour le paiement de carburant dans les stations service de REPSOL en Espagne et aux îles Canaries. Via la 4 G Orange ( hey ) il m'est impossible de me connecter pour effectuer mes paiements, alors que sur mon lieu de seconde résidence sous WI FI ( Movistar ) il n'y a aucun problème. J'ai déjà fait mention de ce problème par le passé et sans connaître ce qui avait été entrepris par Hey cela a été débloqué 1 seule fois !
Peut-être y a il une sécurité internationale à débloquer, auquel cas j'aimerais connaître la méthode ou pouvoir en faire la demande, car ce manque de connexion à cette application me fait perdre à chaque plein d'essence 11cts par litre acheté du fait que je ne sais pas payer avec mon application Waylet.
Merci de bien vouloir me fournir une solution durable à cette problématique du fait que je vis 6 mois par an aux Canaries. Merci d'avance
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!