Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

dimanche 13 octobre 2024 17:31

Service support inexistant !!!

Bonjour,

Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"

Et cet instant dure des jours !!!

 

Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers des pages inexistantes : https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion

Ce n'est pas sérieux.

 

Concrètement, la connexion Internet ne fonctionne plus. Je souhaite parler à un technicien humain dans les meilleurs délais.

Merci,

Un nouveau client dépité.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

23  messages

il y a 10 mois

Stapper

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous... si je n'ai pas de réponse dans la journée, je rechange d'opérateur! 

C'est bien beau de proposer des tarifs attractifs mais si le support ne suit pas, cela n'a pas d'intérêt. Je préfère payer 5€ de plus et avoir une réponse lorsqu'un problème se présente.

Vraiment pas sérieux...

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Avez-vous eu un retour ?

Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram...

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞

Je reste dispo si je peux aider !

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour,

Mon souci a finalement été réglé.

Par contre, vos pages de documentation ne sont toujours pas à jour ! Cf. https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-...

Enfin, je n'utilise pas les réseaux sociaux.

Bàv.

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Merci @newcomer , on va s'en occuper.

N'hésite pas si tu as d'autres points à partager !

Belle journée