Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Service support inexistant !!!
Bonjour,
Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"
Et cet instant dure des jours !!!
Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers des pages inexistantes : https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-service-internet/besoin-d-aide/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion
Ce n'est pas sérieux.
Concrètement, la connexion Internet ne fonctionne plus. Je souhaite parler à un technicien humain dans les meilleurs délais.
Merci,
Un nouveau client dépité.
Kw80
Bewezen Wegliefhebber
•
23 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Il ne faut pas attendre des jours avant de relancer un chat. Si après 30min ca n'a pas répondu, relancer le..
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet?page=device/orange/siligence-modem-future-interface/topic/bon-a-savoir-aide-generique/internet-l-internet-ne-marche-plus
Si c'est revenu tout seul depuis c'est certainement du à des travaux sur le réseau
0
0
didouh11
Stapper
•
2 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous... si je n'ai pas de réponse dans la journée, je rechange d'opérateur!
C'est bien beau de proposer des tarifs attractifs mais si le support ne suit pas, cela n'a pas d'intérêt. Je préfère payer 5€ de plus et avoir une réponse lorsqu'un problème se présente.
Vraiment pas sérieux...
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Avez-vous eu un retour ?
Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram...
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Je reste dispo si je peux aider !
Rizlaine
2
0