Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle Chat inexistant

Hfp66
Routard Débutant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange.

Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey.

Depuis ce midi,je tente d'obtenir des renseignements via le Chat Hey mais en vain.

Qq1 peut m'aider ici?

Au pire,je pense déjà à retourner chez Orange

 

 

4 RÉPONSES 4

Nofoxhere
Routard Débutant

Meme probleme !! Aucune aide possible 😭

Yougzz
Routard Débutant

Même problème !
Avec le low-cost, tant que tout va, croisez les doigts...
Qui ne paie (quasi) rien n'a rien !
Support 0 et chat éternellement dans la panade...  😞

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Hfp66 ,

Désolée pour la gêne occasionée 😞

Nous avons rencontré un incident technique... As-tu toujours le même souci ?

Rizlaine

Hfp66
Routard Débutant

Bonjour,

Le problème est loin d'être résolu.

Sans nouvelle de vos services,j'ai résilié mon abonnement chez Hey et ai souscrit un abonnement chez un autre opérateur.

Depuis 48h, celui-ci tente de faire migrer mon numéro de Gsm vers son réseau,en vain en raison d'un souci chez Hey me dit-on.

Bref,vos services sont totalement incompétents. Les commentaires l'attestent de plus en plus sur internet.

Je suis donc sans données mobiles depuis 6 jours.