le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Rizlaine
Bonjour,
Je suis ADOULI Achraf et je suis un client chez vous.
D'abord je souhaite que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonnement.
Hier j'ai fait deux appels au Maroc, la première de 30 minutes et la deuxième de 28 minutes, et j'ai pensé que tant l'appel est passé il est inclus dans l'abonnement, parce que normalement si il n'est pas inclus il faut refuser la demande d'appel ou bien au moins m'informer ou m'envoyer un avertissement avant de passer l'appel.
Et aujourd'hui j'ai reçu un message de votre que j'ai fait des communications hors abonnement et j'ai atteint 50€ de communication hors abonnement et dans l'application my hey! je trouve que je dois payer 123,62€, chose qui est choquante et impossible pour moi.
Monsieur/Madame, je vous demande de me trouver une solution parce que je ne peux pas payer ce montant, je suis juste un étudiant étrangère qui souffre de payer ses charges chaque mois plus les charges de l'école que je dois payer en février qui s'élève à 2550€, et je ne peux pas vous payer ce montant.
Monsieur/Madame, je considère que ce n'est pas ma faute, puisque comme j'ai déjà dit normalement il ne faut pas passer une communication hors abonnement sans m'informer, et si vous ne me trouverez pas une solution vous me rendras obligé d'arrêter mon abonnement chez vous, parce que tout je n'ai pas les moyens de payer ce montant, malgré j'ai pris beaucoup de temps pour décider à quelle entreprise je vais faire mon abonnement, et j'ai vous choisi grâce à votre réputation et la réputation internationale d'orange et dans mon pays aussi, mais ce comportement m'a vraiment choqué.
Et comme j'ai dit au début de la plainte, je souhaite vraiment que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonnement.
Cordialement,
ADOULI Achraf
il y a 2 semaines
Bonjour @ADOULI ,
Merci pour ton message et pour avoir partagé ton expérience. Tout d'abord, pour garantir la confidentialité de tes données personnelles, j'ai supprimé ton numéro de mobile de cette conversation, car il s'agit d'une page publique.
Concernant les appels vers l'étranger, je comprends ta situation. Toutefois, je tiens à préciser que les appels internationaux ne sont pas inclus dans l’abonnement, comme cela est mentionné dans les conditions de l'offre. Cela signifie que ces appels sont facturés en hors-forfait.
Pour mieux gérer cette situation, je t'encourage à contacter notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Je reste à ta disposition pour toute autre question.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!