le 19-12-2024 18h33
J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange.
Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey.
Depuis ce midi,je tente d'obtenir des renseignements via le Chat Hey mais en vain.
Qq1 peut m'aider ici?
Au pire,je pense déjà à retourner chez Orange
le 20-12-2024 10h21
Meme probleme !! Aucune aide possible 😭
le 23-12-2024 11h00
Même problème !
Avec le low-cost, tant que tout va, croisez les doigts...
Qui ne paie (quasi) rien n'a rien !
Support 0 et chat éternellement dans la panade... 😞
le 23-12-2024 12h54
Bonjour @Hfp66 ,
Désolée pour la gêne occasionée 😞
Nous avons rencontré un incident technique... As-tu toujours le même souci ?
Rizlaine
le 23-12-2024 13h10
Bonjour,
Le problème est loin d'être résolu.
Sans nouvelle de vos services,j'ai résilié mon abonnement chez Hey et ai souscrit un abonnement chez un autre opérateur.
Depuis 48h, celui-ci tente de faire migrer mon numéro de Gsm vers son réseau,en vain en raison d'un souci chez Hey me dit-on.
Bref,vos services sont totalement incompétents. Les commentaires l'attestent de plus en plus sur internet.
Je suis donc sans données mobiles depuis 6 jours.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!