Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur ma facture

Laeti
Routard Novice

Bonjour , je suis client pour 4 abonnements depuis le 9 novembre , je viens de recevoir mes factures qui ont comme période de facturation du 9/11 au 12/11 , et ce pour le montants complet de l abonnements 3×15€ et 1×10€  , est ce que ces factures sont pour plus que la période du 9/11 au 12/11 " car si ce st le cas je trouve clea assez fort de me faire payer un mois complet pour une période d abonnements de 3 jours pourriez vous me renseigner car de plus la date de paiement de ces factures sont limitée ai 2/12 et je voudrais savoir avant de payer si cela est correct ou pas d autant que j aurons également une part d abonnements à payer à mon ancien fournisseur....merci d avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Laeti ,

Ce n'est pas le cas 🙂 Le prorata t'es offert, tu payes uniquement pour le mois suivant.

@Bragon a écrit un article à ce sujet ici, tu y retrouveras l'explication 😉

N'hésite pas si tu as des questions !

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Laeti ,

Ce n'est pas le cas 🙂 Le prorata t'es offert, tu payes uniquement pour le mois suivant.

@Bragon a écrit un article à ce sujet ici, tu y retrouveras l'explication 😉

N'hésite pas si tu as des questions !

Rizlaine