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Promo hey! Internet à 29€/mois à vie

lulubis
Routard confirmé

Bonjour,

Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey!

En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ?

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @lulubis@poppy ,

Vous pouvez faire la demande pour passer directement chez hey! si l'offre vous intéresse 🙂

@lulubis , tu peux faire la demande de changement directement via notre site web 😉

Je reste dispo si besoin de plus d'infos.

Belle journée,

Rizlaine

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33

poppy
Marcheur

Bonjour, j'ai exactement la même question.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @lulubis@poppy ,

Vous pouvez faire la demande pour passer directement chez hey! si l'offre vous intéresse 🙂

@lulubis , tu peux faire la demande de changement directement via notre site web 😉

Je reste dispo si besoin de plus d'infos.

Belle journée,

Rizlaine

 

lulubis
Routard confirmé

Rebonjour et merci pour la réponse.

J'essaye de m'abonner sur le site et l'on me demande un rdv, alors que je suis déjà branché chez Zuny.

Vais-je recevoir une autre box ? Sinon, quelle est l'utilité d'un rdv ?

Merci d'avance de m'éclairer.

Lulubis

 

Rizlaine
Community Manager
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Oui, si tu demandes le changement avant la migration automatique, il te faudra un rendez-vous avec notre technicien

lulubis
Routard confirmé

Rerebonjour,

Je sais que j'ai considéré votre solution comme approuvée, mais en poursuivant mon abonnement, j'ai encore quelques questions concernant le point 4 "Transfère tes services" :

- Dans la liste des opérateurs actuels, Zuny n'y figure pas, j'ai donc encodé VOO, correct ?

- Dans les services à résilier, j'ai TV, mobile et tél fixe, mais rien sur le net uniquement, que faire ?

- Y aura-t-il des frais de résiliation pour Zuny ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lulubis

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @lulubis ,

Oui, tu peux indiquer l'opérateur VOO. Normalement, tu as la possibilité de demander l'Easy Switch uniquement pour le net. Peux-tu m'envoyer une capture d'écran en cachant tes données perso ?

Pour les questions liées à Zuny, je te conseille de les contacter directement.

Je reste dispo si besoin !

 

lulubis
Routard confirmé

Bonjour,

Voici la capture-écran demandée. On y propose que 3 options à résilier (TV - mobile - tél.fixe) et rien sur le net uniquement !

Dois-je conserver la box de VOO ou vais-je avoir une autre ?

Merci de m'aider.

Capture d’écran 2024-09-03 à 19.23.08.png

Bonjour, client Zuny, j'ai suivi votre recommandation et ai souscrit à l'abonnement Hey! à 29€ (à vie 😋) en indiquant mon numéro EasySwitch (Zuny) etc... J'ai reçu confirmation de ma commande mais avec une offre à...🤔 39 € .... Où est l'erreur et comment faut-il procéder pour rectifier ça. Merci !

lulubis
Routard confirmé

Bonjour Chris01,

Comme vous le voyez dans mon message précédent, j'ai mis ma commande en pause en attendant les réponses à mes 3 questions, mais à l'heure où je vous parle, silence radio de la part de hey!

Wait and see.

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @Chris01 ,

C'est normal, on a un petit souci au niveau du mail de confirmation. L'équipe a été mise au courant.

C'est bien 29€ qui seront repris sur ta facture 🙂

N'hésite pas si tu as d'autres questions et merci pour le partage !

Belle journée,

Rizlaine

lulubis
Routard confirmé

Bonjour à tous,

Sur le net, j'ai trouvé cet article, dans lequel il est écrit :

"Comme la migration des clients Zuny vers hey ! est programmée d'octobre 2024 à janvier 2025, ceux-ci ne peuvent pas bénéficier de cette réduction à vie."

Quelle est la réalité ? Merci de nous éclairer.

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @lulubis ,

Si tu attends la migration automatique, tu n'auras pas la réduction à vie. Car celle-ci prendra fin.

Par contre, si tu fais toi-même la demande pour passer chez hey!, tu bénéficies de l'offre proposée en ce moment 🙂

lulubis
Routard confirmé

Bonjour Rizlaine,

Merci pour l'info, mais je n'ai pas encore reçu de réponse concernant les services à résilier (voir message plus haut avec capture d'écran).

J'attends des news avec impatience.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Il ne faut rien cocher, puisque tu prends juste Internet avec l'easy switch, la résiliation se fera pour le net. 

Plus bas, il faut cocher que si tu demandes à résilier un produit en plus...

lulubis
Routard confirmé

Rebonjour,

Je viens d'essayer de terminer, enfin, cette commande et à chaque fois, je reçois le message d'erreur suivant (voir ci-dessous).

J'ai pourtant vérifié ma carte d'identité et je n'ai aucun contentieux, ni chez hey, ni chez Orange!Capture d’écran 2024-09-04 à 16.56.26.png

Merci de m'aider.

PS : Maintenant, à chaque fois que j'essaie de valider le point 4 (Transfère tes services), il me renvoie au point 3 pour les dates ???

C'est incompréhensible, le site à l'air d'avoir du plomb dans l'aile.

Merci de vérifier, je ne dois pas être le seul à subir ça.

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @lulubis ,

Mince, surment un petit beug.

Pour cela, tu peux nous contacter directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Messenger/Insta). Notre équipe fera le nécessaire pour encoder la demande pour toi.

Garde bien ton numéro d'Easy Switch près de toi...

N'hésite pas à me tenir informée 🙂

lulubis
Routard confirmé

Bonjour @Rizlaine ,

J'essaie sur le chat, mais personne ne vient à mon secours et je ne trouve pas hey! sur messenger.

Merci de m'aider.

Rizlaine
Community Manager
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@lulubis , via Facebook, tu peux te rendre directement sur la page hey!.

Il te sera alors possible de nous envoyer un message en privé.

Peux-tu essayer ?

lulubis
Routard confirmé

@Rizlaine ,

J'ai fini par vous trouver sur Messenger (heytelecom) et j'ai laissé un message à 13:28.

Plus d'une heure après, toujours aucune réponse.

Je suis maudit !

Rizlaine
Community Manager
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@lulubis , ils vont te répondre dans les plus brefs délais 🙂

Merci pour ta patience

lulubis
Routard confirmé

Bientôt une heure de plus à attendre et toujours rien.

N'y a-t-il pas un moyen simple de conclure tout cela rapidement ?

lulubis
Routard confirmé

@Rizlaine 

Un peu d'aide, svp !

lulubis
Routard confirmé

Merci de ne pas m'oublier !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @lulubis ,

Tu n'as pas eu de réponse ?

N'hésite pas à me communiquer ton profil avec lequel tu nous a contacté via Messenger en privé.

Je vais faire remonter à l'équipe 🙂

lulubis
Routard confirmé

Bonjour @Rizlaine ,

Je viens de réencoder toutes mes infos sur le site pour ma commande et par miracle, tout s'est bien passé.

Enfin.

Bonne journée.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @lulubis ,

Top ! Merci pour ce retour 🙂

Belle journée

Pascalou
Routard Débutant

Il faut fermer tous tes onglets ouverts et effacer toutes les cookies et en principe ça devrait aller ...

J'ai déjà eu ce genre de problème. 

Bonjour,

Je suis actuellement client Zuny, mais je pars chaque année 4 à 6 mois à l'étranger.Quand je pars à l'étranger, je résilie et redeviens client quand je rentre, c'était facile, pas de frais d'installation ni de résiliation.

Je dois partir fin novembre pour 5 à 6 mois.

Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?  

Bonjour, et merci pour cette information.

Je viens également de faire une demande de changement de ZUNY vers Hey! afin de bénéficier de la promotion. Dommage que ça ne soit pas proposé d'office pour tous les clients ZUNY actuels.

cedel
Routard Novice

Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?  

Rizlaine
Community Manager
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Bonjour @cedel ,

Nous ne connaissons pas les promotions à l'avance... 

Il s'agit d'une offre spéciale qui prendra fin. Il est possible que d'autres offres soient proposées dans le futur. Mais impossible de savoir si ce sera la même offre.

Les offres "à vie" restent exceptionnelles...

Belle journée,

Rizlaine

 

Bonjour et merci de votre réponse. 

Dans mon cas où je pars environ 6 mois par an à l'étranger, il serait peut-être plus économique de passer chez Hey pour bénéficier de cette promo de 29 eur à vie et je pense avoir lu qu'il est possible de suspendre son contrat, si je me souviens bien pour max 3 mois? Ou plus ? Je ne sais pas si cette suspension s'appliquait au téléphone ou à l'internet..? Ds mon cas où j'ai besoin de l'internet environ 6 mois par an à mon adresse belge, je me demandais la meilleure solution.. car si je résilie et attends de revenir, allez-vous de nouveau proposer par exemple en mai 2025 une promo similaire ? 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@cedel ,

Il n'est pas possible de "suspendre" l'abonnement internet.

La seule solution serait de résilier... Mais impossible de savoir si une telle promo sera à nouveau proposée dans le futur.