Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double contrat

BLOCH-PHILIPPE
Marcheur

Bonjour,

1 En date du 28/08/2024,j'ai essayé de souscrire un abonnement 
   internret au service hey,
   cependant lors de la validation ,le site tournait dans le vide et donc je n'ai pas eu de      confirmation de l'activation .
2 J'ai télephoné au service et gentiment mon interlocute a vérifié et m'a comfirmé que      aucun contrat n'a été enregistré à mon nom.
3 Cet interlocuteur m'a alors proposé d'effectuer une nouvelle demande avec son aide     par téléphone,ce que j'ai accepté et tout s'est bien déroulé.
4 J'ai reçu un mail de comfirmation pour le premier contrat et puis un autre mail de           comfirmation  pour un nouveau contrat!!!
5 Je me retriouve donc avec 2 contrats pour le même nom et la même adresse!
6 le deuxième contrat me propsait un rdv d'installation pour le 30 /08/2024 de 10 à 15h
  hors je n'ai vu personne!
 
SUPPRIMMER UN DES CONTRATS SVP ET DONNER MOI LE BON
2 RÉPONSES 2

Bragon
Routard confirmé

Bonjour @BLOCH-PHILIPPE 

@ceci est un forum entre clients. Ce n’est pas un moyen de contacter le SAV de Hey. Je vous suggère d’effacer votre message avec toutes ses informations personnelles et de vous orienter vers les réseaux sociaux en mode privé. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @BLOCH-PHILIPPE ,

J'ai supprimé tes données personnelles, il s'agit d'une page publique.

Comme l'a mentionné @Bragon , n'hésite pas à nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Insta/ Messenger). Notre équipe fera le nécessaire pour trouver une solution au plus vite.

Merci pour ta patience.

Belle journée,

Rizlaine