Profil de lulubis

Bewezen Wegliefhebber

• 

14  messages

Promo hey! Internet à 29€/mois à vie

Bonjour,

Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey!

En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ?

Si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Community Manager

• 

1.8K  messages

Bonjour @lulubis@poppy ,

Vous pouvez faire la demande pour passer directement chez hey! si l'offre vous intéresse 🙂

@lulubis , tu peux faire la demande de changement directement via notre site web 😉

Je reste dispo si besoin de plus d'infos.

Belle journée,

Rizlaine

Bewezen Wegliefhebber

• 

14  messages

Rebonjour et merci pour la réponse.

J'essaye de m'abonner sur le site et l'on me demande un rdv, alors que je suis déjà branché chez Zuny.

Vais-je recevoir une autre box ? Sinon, quelle est l'utilité d'un rdv ?

Merci d'avance de m'éclairer.

Lulubis

Community Manager

• 

1.8K  messages

Oui, si tu demandes le changement avant la migration automatique, il te faudra un rendez-vous avec notre technicien

Bewezen Wegliefhebber

• 

14  messages

Rerebonjour,

Je sais que j'ai considéré votre solution comme approuvée, mais en poursuivant mon abonnement, j'ai encore quelques questions concernant le point 4 "Transfère tes services" :

- Dans la liste des opérateurs actuels, Zuny n'y figure pas, j'ai donc encodé VOO, correct ?

- Dans les services à résilier, j'ai TV, mobile et tél fixe, mais rien sur le net uniquement, que faire ?

- Y aura-t-il des frais de résiliation pour Zuny ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lulubis

Beginnend Wegliefhebber

• 

1  message(s)

Bonjour, client Zuny, j'ai suivi votre recommandation et ai souscrit à l'abonnement Hey! à 29€ (à vie 😋) en indiquant mon numéro EasySwitch (Zuny) etc... J'ai reçu confirmation de ma commande mais avec une offre à...🤔 39 € .... Où est l'erreur et comment faut-il procéder pour rectifier ça. Merci !

Bewezen Wegliefhebber

• 

14  messages

Bonjour Chris01,

Comme vous le voyez dans mon message précédent, j'ai mis ma commande en pause en attendant les réponses à mes 3 questions, mais à l'heure où je vous parle, silence radio de la part de hey!

Wait and see.

Stapper

• 

1  message(s)

Bonjour, j'ai exactement la même question.

Beginnend Wegliefhebber

• 

3  messages

Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?  

Loading...