le 30-08-2024 23h09
Bonjour,
Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey!
En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
02-09-2024 15h05 - modifié 05-09-2024 14h39
le 31-08-2024 12h02
Bonjour, j'ai exactement la même question.
02-09-2024 15h05 - modifié 05-09-2024 14h39
le 02-09-2024 15h35
Rebonjour et merci pour la réponse.
J'essaye de m'abonner sur le site et l'on me demande un rdv, alors que je suis déjà branché chez Zuny.
Vais-je recevoir une autre box ? Sinon, quelle est l'utilité d'un rdv ?
Merci d'avance de m'éclairer.
Lulubis
le 02-09-2024 15h50
Oui, si tu demandes le changement avant la migration automatique, il te faudra un rendez-vous avec notre technicien
02-09-2024 16h08 - modifié 02-09-2024 16h11
Rerebonjour,
Je sais que j'ai considéré votre solution comme approuvée, mais en poursuivant mon abonnement, j'ai encore quelques questions concernant le point 4 "Transfère tes services" :
- Dans la liste des opérateurs actuels, Zuny n'y figure pas, j'ai donc encodé VOO, correct ?
- Dans les services à résilier, j'ai TV, mobile et tél fixe, mais rien sur le net uniquement, que faire ?
- Y aura-t-il des frais de résiliation pour Zuny ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lulubis
03-09-2024 18h33 - modifié 03-09-2024 18h40
Bonjour @lulubis ,
Oui, tu peux indiquer l'opérateur VOO. Normalement, tu as la possibilité de demander l'Easy Switch uniquement pour le net. Peux-tu m'envoyer une capture d'écran en cachant tes données perso ?
Pour les questions liées à Zuny, je te conseille de les contacter directement.
Je reste dispo si besoin !
le 03-09-2024 19h25
Bonjour,
Voici la capture-écran demandée. On y propose que 3 options à résilier (TV - mobile - tél.fixe) et rien sur le net uniquement !
Dois-je conserver la box de VOO ou vais-je avoir une autre ?
Merci de m'aider.
le 02-09-2024 19h36
Bonjour, client Zuny, j'ai suivi votre recommandation et ai souscrit à l'abonnement Hey! à 29€ (à vie 😋) en indiquant mon numéro EasySwitch (Zuny) etc... J'ai reçu confirmation de ma commande mais avec une offre à...🤔 39 € .... Où est l'erreur et comment faut-il procéder pour rectifier ça. Merci !
le 02-09-2024 19h54
Bonjour Chris01,
Comme vous le voyez dans mon message précédent, j'ai mis ma commande en pause en attendant les réponses à mes 3 questions, mais à l'heure où je vous parle, silence radio de la part de hey!
Wait and see.
le 03-09-2024 17h05
Bonjour @Chris01 ,
C'est normal, on a un petit souci au niveau du mail de confirmation. L'équipe a été mise au courant.
C'est bien 29€ qui seront repris sur ta facture 🙂
N'hésite pas si tu as d'autres questions et merci pour le partage !
Belle journée,
Rizlaine
le 04-09-2024 10h18
Bonjour à tous,
Sur le net, j'ai trouvé cet article, dans lequel il est écrit :
"Comme la migration des clients Zuny vers hey ! est programmée d'octobre 2024 à janvier 2025, ceux-ci ne peuvent pas bénéficier de cette réduction à vie."
Quelle est la réalité ? Merci de nous éclairer.
le 04-09-2024 11h53
Bonjour @lulubis ,
Si tu attends la migration automatique, tu n'auras pas la réduction à vie. Car celle-ci prendra fin.
Par contre, si tu fais toi-même la demande pour passer chez hey!, tu bénéficies de l'offre proposée en ce moment 🙂
le 04-09-2024 11h58
Bonjour Rizlaine,
Merci pour l'info, mais je n'ai pas encore reçu de réponse concernant les services à résilier (voir message plus haut avec capture d'écran).
J'attends des news avec impatience.
04-09-2024 12h34 - modifié 04-09-2024 12h34
Il ne faut rien cocher, puisque tu prends juste Internet avec l'easy switch, la résiliation se fera pour le net.
Plus bas, il faut cocher que si tu demandes à résilier un produit en plus...
04-09-2024 16h59 - modifié 04-09-2024 23h17
Rebonjour,
Je viens d'essayer de terminer, enfin, cette commande et à chaque fois, je reçois le message d'erreur suivant (voir ci-dessous).
J'ai pourtant vérifié ma carte d'identité et je n'ai aucun contentieux, ni chez hey, ni chez Orange!
Merci de m'aider.
PS : Maintenant, à chaque fois que j'essaie de valider le point 4 (Transfère tes services), il me renvoie au point 3 pour les dates ???
C'est incompréhensible, le site à l'air d'avoir du plomb dans l'aile.
Merci de vérifier, je ne dois pas être le seul à subir ça.
05-09-2024 9h55 - modifié 05-09-2024 9h55
Bonjour @lulubis ,
Mince, surment un petit beug.
Pour cela, tu peux nous contacter directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Messenger/Insta). Notre équipe fera le nécessaire pour encoder la demande pour toi.
Garde bien ton numéro d'Easy Switch près de toi...
N'hésite pas à me tenir informée 🙂
le 05-09-2024 11h14
Bonjour @Rizlaine ,
J'essaie sur le chat, mais personne ne vient à mon secours et je ne trouve pas hey! sur messenger.
Merci de m'aider.
le 05-09-2024 11h32
@lulubis , via Facebook, tu peux te rendre directement sur la page hey!.
Il te sera alors possible de nous envoyer un message en privé.
Peux-tu essayer ?
le 05-09-2024 14h41
J'ai fini par vous trouver sur Messenger (heytelecom) et j'ai laissé un message à 13:28.
Plus d'une heure après, toujours aucune réponse.
Je suis maudit !
le 05-09-2024 14h44
@lulubis , ils vont te répondre dans les plus brefs délais 🙂
Merci pour ta patience
le 05-09-2024 15h41
Bientôt une heure de plus à attendre et toujours rien.
N'y a-t-il pas un moyen simple de conclure tout cela rapidement ?
le 06-09-2024 15h11
Un peu d'aide, svp !
le 09-09-2024 9h09
Merci de ne pas m'oublier !
le 09-09-2024 10h38
Hello @lulubis ,
Tu n'as pas eu de réponse ?
N'hésite pas à me communiquer ton profil avec lequel tu nous a contacté via Messenger en privé.
Je vais faire remonter à l'équipe 🙂
le 09-09-2024 11h39
Bonjour @Rizlaine ,
Je viens de réencoder toutes mes infos sur le site pour ma commande et par miracle, tout s'est bien passé.
Enfin.
Bonne journée.
le 10-09-2024 10h22
le 12-09-2024 19h18
Il faut fermer tous tes onglets ouverts et effacer toutes les cookies et en principe ça devrait aller ...
J'ai déjà eu ce genre de problème.
le 14-09-2024 16h08
Bonjour,
Je suis actuellement client Zuny, mais je pars chaque année 4 à 6 mois à l'étranger.Quand je pars à l'étranger, je résilie et redeviens client quand je rentre, c'était facile, pas de frais d'installation ni de résiliation.
Je dois partir fin novembre pour 5 à 6 mois.
Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?
le 12-09-2024 8h59
Bonjour, et merci pour cette information.
Je viens également de faire une demande de changement de ZUNY vers Hey! afin de bénéficier de la promotion. Dommage que ça ne soit pas proposé d'office pour tous les clients ZUNY actuels.
le 15-09-2024 13h04
Je voudrais savoir si Hey! Internet a déjà fait à d'autres dates par le passé que du 12/08/2024 au 30/09/2024 l'internet à 29€ à vie avec l'installation est gratuite, et si, l'année prochaine 1 nouveau client n'ayant pas internet pourra de nouveau choisir cette offre à 29€ à vie ou si le minimum passera pour tout le monde à 39€ ou quoi ?
le 17-09-2024 11h49
Bonjour @cedel ,
Nous ne connaissons pas les promotions à l'avance...
Il s'agit d'une offre spéciale qui prendra fin. Il est possible que d'autres offres soient proposées dans le futur. Mais impossible de savoir si ce sera la même offre.
Les offres "à vie" restent exceptionnelles...
Belle journée,
Rizlaine
le 17-09-2024 13h43
Bonjour et merci de votre réponse.
Dans mon cas où je pars environ 6 mois par an à l'étranger, il serait peut-être plus économique de passer chez Hey pour bénéficier de cette promo de 29 eur à vie et je pense avoir lu qu'il est possible de suspendre son contrat, si je me souviens bien pour max 3 mois? Ou plus ? Je ne sais pas si cette suspension s'appliquait au téléphone ou à l'internet..? Ds mon cas où j'ai besoin de l'internet environ 6 mois par an à mon adresse belge, je me demandais la meilleure solution.. car si je résilie et attends de revenir, allez-vous de nouveau proposer par exemple en mai 2025 une promo similaire ?
le 17-09-2024 16h40
@cedel ,
Il n'est pas possible de "suspendre" l'abonnement internet.
La seule solution serait de résilier... Mais impossible de savoir si une telle promo sera à nouveau proposée dans le futur.
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