il y a 2 semaines
Bonjour. J'ai cinq numéros (familiaux) chez Hey telecom. Pour un sixième numéro que je viens de transférer vers HeyTelecom, je n'ai pas de données depuis le 07/12/2024 (11 jours) mais bien la ligne téléphonique. J'ai déjà coupé le gsm et ralumé mais cela ne change rien. Je réclame très régulièrement via le chat mais personne ne me répond. Que faire ? Merci. Damien
il y a 2 semaines
Bonjour @Damien1 ,
Désolée pour la mauvaise expérience 😞
As-tu eu l'occasion de consulter cet article qui pourrait t'aider à résoudre le problème de données ?
Si le problème persiste, je te conseille de contacter notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram)
Rizlaine
il y a 2 semaines
Bonjour. J'ai tout essayé, en ce compris dans une boutique Orange. Impossible d'avoir des données. Je n'ai pas Facebook ni instagram. Quoi qu'il en soit, avec le chat, Heytelecom joue les abonnés absents. Déjà envoyés je ne sais plus combien de demandes d'aide. Personne ne répond jamais. Pénible.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!