Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de données depuis dix jours et chat HeyTelecom ne répond pas : que faire ?

Damien1
Routard Novice

Bonjour. J'ai cinq numéros (familiaux) chez Hey telecom. Pour un sixième numéro que je viens de transférer vers HeyTelecom, je n'ai pas de données depuis le 07/12/2024 (11 jours) mais bien la ligne téléphonique. J'ai déjà coupé le gsm et ralumé mais cela ne change rien. Je réclame très régulièrement via le chat mais personne ne me répond. Que faire ? Merci. Damien

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Damien1 ,

Désolée pour la mauvaise expérience 😞

As-tu eu l'occasion de consulter cet article qui pourrait t'aider à résoudre le problème de données ?

Si le problème persiste, je te conseille de contacter notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram)

Rizlaine