Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès internet - Impossible de créer un compte client

michael79be
Routard Novice

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM. Mon ancienne carte s'est déconnectée du reseau.

J'ai installé la nouvelle carte. Je reçois bien les appels et SMS.

Par contre, malgré l'affichage des mentions 4G/5G, je n'ai pas accès à Internet.

J'ai déjà vérifié la configuration et elle est correcte (j'ai un iPhone).

J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone sans succès.

Autre bizarrerie, lorsque j'essaie de m'inscrire pour ouvrir un compte client, voici le message.

michael79be_0-1739181328029.png

Et bien sûr, je n'ai pas de compte (la preuve: si je demande de restaurer le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte).

J'ai reçu un SMS laconique avec un numéro de "dossier": 69950858

Merci,

Michael

2 RÉPONSES 2

michael79be
Routard Novice

C’est résolu. 

Bonjour @michael79be ,

Merci pour ce retour ! N'hésite pas à nous partager la solution 😉

Belle journée,

Rizlaine