le
il y a 2 semaines
- dernière modification le
vendredi
par
Rizlaine
Bonjour
depuis samedi à partir de +- 20:00 plus d'internet.
Le simple reboot de modem (coupé l'alim pour 15 sec et rebranchéé) n'aident pas.
Etteindre le modem pour - 30 mins, ensuite reconnecté, permet d'avoir l'internet pour une-deux heures, mais pas tojours
Le modem ne se chauffe pas
Halanzy
ps. A quoi sert le chat? deux fois d'attente de +- 4heures
Merci
Bàv,
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
des logs:
Mon Jan 27 14:13:59 2025
82000200
Critique (3)
No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:29:59 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:02 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:08 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:56 2025
82000400
Critique (3)
Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
vendredi
Bonjour @almor ,
Je comprends que cette situation soit compliquée 😞
Est-il possible pour toi de nous contacter via nos réseaux sociaux ?
vendredi
L'internet a marché que 2 jours depuis le samedi !
Mon forfait mobile a été explosé .
Votre support est nul.
Vous me baladez avec vos réseaux sociaux alors qu'il y a RIEN indiqué sur votre site officiel à part ce forum !
Impossible de vous trouver sur LinkedIn, OK, Telegram.
Facebook - silence radio. Instagram(je n'utilise pas, du me connecté) - "pris en charge" depuis hier mais toujours pas de retour. RIEN !
C'est pas à moi a s'adapter à votre support. Je vous paie chaque mois.
Vous vous foutez de la **bleep** de vos clients ou quoi ??
Je me barre - je veux ma rétractation vu que votre support m'ignore complètement.
Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande depuis une semaine.
Un message aux gens qui vont parcourir le forum: courrez, changez l'operateur au plus vite.
mardi
Bonjour @almor ,
Je suis vraiment désolée d’apprendre que tu rencontres autant de difficultés chez hey!, je comprends ta frustration. 😔 Il est clair que tu n’as pas eu l’expérience souhaité, et c’est vraiment regrettable.
Est-ce que tu as reçu une réponse via Facebook entre-temps ? On veut vraiment t’aider à résoudre tout ça rapidement.
mardi
Bonsoir
Oh, ne vous inquiétez surtout pas de vous excuser, je sais pertinemment que vous faites de votre mieux avec vos... comment dire... "moyens". Suite à la réponse reçue jeudi dernier... :
"Bonsoir Alexandre, Je prends en charge ta demande immédiatement. 1.8674309. Anis."
sans la suite, evidement:
Mais à quelle joie de vous écrire cette merveilleuse lettre ! 🙄
Pourriez-vous, dans votre immense bonté, daigner résilier mon contrat le 10 février 2025 ? Car voyez-vous, j'ai trouvé un autre opérateur qui, par miracle (enfin, on l'espère !), acceptera peut-être de gérer mes problèmes.
Je tenais absolument à vous remercier pour ces moments inoubliables passés ensemble... tous ces précieux instants qui ont duré, quoi, environ 3 mois? Une éternité, vraiment.
Avec toute ma gratitude débordante,
Bàv,
almor
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