Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet

almor
Routard Novice

Bonjour

depuis samedi à partir de +- 20:00 plus d'internet.

Le simple reboot de modem (coupé l'alim pour 15 sec et rebranchéé) n'aident pas.

Etteindre le modem pour - 30 mins, ensuite reconnecté, permet d'avoir l'internet pour une-deux heures, mais pas tojours

Le modem ne se chauffe pas

Merci de verifier. Le numero de compte: 1.8674309

Halanzy

ps. A quoi sert le chat? deux fois d'attente de +- 4heures

Merci

Bàv,

2 RÉPONSES 2

almor
Routard Novice

2025-01-27 17_39_08-192.168.0.1.png2025-01-27 17_38_51-192.168.0.1.png2025-01-27 17_38_41-192.168.0.1.png

almor
Routard Novice

des logs:

Mon Jan 27 14:13:59 2025
82000200
Critique (3)
No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:29:59 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:02 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:08 2025
84000100
Critique (3)
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
Mon Jan 27 15:30:56 2025
82000400
Critique (3)
Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=b8:5e:71:62:05:63;CMTS-MAC=00:bc:60:92:96:b1;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;