hier
Bonjour,
Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci on réintroduit une demande, dans max deux jours la carte sim sera là... rien. Je rappelle, cette fois on me dit que la première demande a été annulée mais on ne sait pas me dire pourquoi. On met mon dossier en prio en me disant que la carte va arriver... rien. Bref j'ai déjà appelé sept fois, chaque fois on m'explique qu'il y a eu un bug ou que j'ai dû me tromper en renseignant le numéro de client,... mais que cette fois ça va aller... J'ai déjà contacté Voo en pensent que le problème venait peut-être de chez eux, on m'a répondu aucun problème dans votre dossier ça doit aller tout seul... J'aime bien l'humour mais là ça fait trop... Est-ce que je peux espérer obtenir ici une réponse et une solution?
hier
Bonjour @Thierry97 ,
Cette situation doit être vraiment agaçante… 😕 Ici, sur le forum, nous pouvons apporter des réponses générales, mais dans ton cas, il est nécessaire d’avoir un contact direct avec le service client.
Je te conseille de les recontacter afin que ton dossier soit transféré au service expert, si nécessaire, qui pourra analyser précisément ce qui bloque. Si tu es à l’aise avec les réseaux sociaux, tu peux aussi les contacter via ces canaux, c’est souvent plus rapide pour obtenir un suivi détaillé.
J’espère que ton souci sera vite résolu ! Tiens-nous au courant
Rizlaine
hier
Je viens d'avoir un contact via les réseaux sociaux, il y a vraisemblablement un souci technique pour tout ceux qui comme moi viennent de Voo... Message habituel dans ce cas : nous faisons tout notre possible, etc. Bien gentil mais ça fait plus d'un mois que je galère... Dommage car à brève échéance j'ai quatre autres abonnements mobiles à déplacer depuis Voo et en juin un abonnement internet... Là pour le coup je suis refroidi.
hier
Le plus râlant est l'absence de retour de la part de vos employés, la demande est annulée mais on ne vous dit rien, pourtant vous avez mon numéro de téléphone et adresse mail...
hier
Bonjour. En effet un problème général pour la portabilité de Voo à Hey! fait que toutes les demandes sont bloquées ou annulées. Une solution consiste à passer quelques jours chez un autre opérateur puis revenir chez Hey! (Cela a fonctionné chez moi)
il y a 13 heures
Merci pour le tuyau, j'attends encore deux trois jours et si rien ne change j'irai faire un petit bonjour chez Digi...
il y a 12 heures
Puis-je vous demander chez qui vous êtes passé pour la transition? Avec ma chance je tomberais bien sur le deuxième opérateur avec lequel Hey a un souci 🙄
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!