le 29-01-2025 13h17
Bonjour,
Depuis le 23 décembre j'essaie de migrer de Voo vers Hey pour un abonnement mobile, j'ai fait une première demande en ligne, ne voyant rien venir après les fêtes premier contact par téléphone avec un de vos employés qui me dit pas de souci on réintroduit une demande, dans max deux jours la carte sim sera là... rien. Je rappelle, cette fois on me dit que la première demande a été annulée mais on ne sait pas me dire pourquoi. On met mon dossier en prio en me disant que la carte va arriver... rien. Bref j'ai déjà appelé sept fois, chaque fois on m'explique qu'il y a eu un bug ou que j'ai dû me tromper en renseignant le numéro de client,... mais que cette fois ça va aller... J'ai déjà contacté Voo en pensent que le problème venait peut-être de chez eux, on m'a répondu aucun problème dans votre dossier ça doit aller tout seul... J'aime bien l'humour mais là ça fait trop... Est-ce que je peux espérer obtenir ici une réponse et une solution?
le 29-01-2025 15h01
Bonjour @Thierry97 ,
Cette situation doit être vraiment agaçante… 😕 Ici, sur le forum, nous pouvons apporter des réponses générales, mais dans ton cas, il est nécessaire d’avoir un contact direct avec le service client.
Je te conseille de les recontacter afin que ton dossier soit transféré au service expert, si nécessaire, qui pourra analyser précisément ce qui bloque. Si tu es à l’aise avec les réseaux sociaux, tu peux aussi les contacter via ces canaux, c’est souvent plus rapide pour obtenir un suivi détaillé.
J’espère que ton souci sera vite résolu ! Tiens-nous au courant
Rizlaine
le 29-01-2025 15h21
Je viens d'avoir un contact via les réseaux sociaux, il y a vraisemblablement un souci technique pour tout ceux qui comme moi viennent de Voo... Message habituel dans ce cas : nous faisons tout notre possible, etc. Bien gentil mais ça fait plus d'un mois que je galère... Dommage car à brève échéance j'ai quatre autres abonnements mobiles à déplacer depuis Voo et en juin un abonnement internet... Là pour le coup je suis refroidi.
le 29-01-2025 15h24
Le plus râlant est l'absence de retour de la part de vos employés, la demande est annulée mais on ne vous dit rien, pourtant vous avez mon numéro de téléphone et adresse mail...
le 29-01-2025 21h47
Bonjour. En effet un problème général pour la portabilité de Voo à Hey! fait que toutes les demandes sont bloquées ou annulées. Une solution consiste à passer quelques jours chez un autre opérateur puis revenir chez Hey! (Cela a fonctionné chez moi)
le 30-01-2025 10h42
Merci pour le tuyau, j'attends encore deux trois jours et si rien ne change j'irai faire un petit bonjour chez Digi...
le 30-01-2025 10h43
Puis-je vous demander chez qui vous êtes passé pour la transition? Avec ma chance je tomberais bien sur le deuxième opérateur avec lequel Hey a un souci 🙄
31-01-2025 9h37 - modifié 31-01-2025 9h38
Je suis passé par Digi, mais ça a été une mauvaise expérience à cause des maladies de jeunesse de cet opérateur (au point que je ne pouvais plus émettre d'appels pendant plusieurs jours), par contre la transition Voo => Digi => hey! s'est passée sans problème. Sinon le passage par yoin est possible aussi (pour rester dans les solutions à prix bas). D'après ce qu'ils m'ont indiqué au support hey! ça bloquait uniquement pour les transferts depuis Voo et depuis Base / Telenet.
le 31-01-2025 9h40
Oké merci, si il faut la semaine prochaine je ferai cela aussi. Quelle plaie!
le 31-01-2025 9h41
Juste une petite précision : il faut rester au moins quelques jours chez l'opérateur "intermédiaire" (je pense que c'est 48h mais je ne suis pas sûr) pour que les bases de données soient à jour pour le transfert et que ça ne bloque pas.
Bonne journée 🙂
le 31-01-2025 9h44
Merci, j'attendrai trois quatre jours, je pense que suite à un contrat en ligne on dispose de quinze jours pour résilier, donc ce n'est pas un problème.
le 31-01-2025 9h45
De toute façon, dans la plupart des contrats, il n'y a plus d'obligation de rester une certaine période (même un mois) et la facture se fait au pro-rata du nombre de jours où on est resté chez l'opérateur 🙂
le 31-01-2025 9h53
C'est toujours ça, il n'y a pas que du négatif 🙄
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!