De toute façon, dans la plupart des contrats, il n'y a plus d'obligation de rester une certaine période (même un mois) et la facture se fait au pro-rata du nombre de jours où on est resté chez l'opérateur
Juste une petite précision : il faut rester au moins quelques jours chez l'opérateur "intermédiaire" (je pense que c'est 48h mais je ne suis pas sûr) pour que les bases de données soient à jour pour le transfert et que ça ne bloque pas.Bonne journée ...
Je suis passé par Digi, mais ça a été une mauvaise expérience à cause des maladies de jeunesse de cet opérateur (au point que je ne pouvais plus émettre d'appels pendant plusieurs jours), par contre la transition Voo => Digi => hey! s'est passée sans...
Bonjour. En effet un problème général pour la portabilité de Voo à Hey! fait que toutes les demandes sont bloquées ou annulées. Une solution consiste à passer quelques jours chez un autre opérateur puis revenir chez Hey! (Cela a fonctionné chez moi)