Bienvenue sur la Communauté hey!
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bienvenue sur la Communauté hey!

Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

657 Messages

Blog

Tu veux connaître toutes les nouveautés sur hey! ? Ou tu cherches simplement quelques astuces pour m...

44 Messages

Derniers messages

Sms Belfius banque

Bonjour Je ne reçois plus mes messages de la banque Belfius sms 9119 ( actif seulement pendant les deux premiers jours de mon abonnement)et j’ai informé votre service mais aucune réponse d’un conseiller pendant toute la journée. comment trouver une s...

GsA par Routard Novice
  • 8 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Changement tarifaire

Changement tarifaire demandé et accepté il y a 2 jours mais toujours pas activé. J'ai relancé ma demande ce matin via le chat, on m'a répondu qu'on s'en occupait mais toujours rien! 

Clo par Routard Novice
  • 30 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Villo

Bonjour,J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans ...

LukaszO par Marcheur
  • 43 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Attente sur le chat

Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!!  Aucun contact possible avec le ...

Vince75 par Marcheur
  • 60 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Activation carte SIM URGENT

Bonjour,Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone.Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et ...