Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2025 13h59
Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré mon abonnement depuis la résiliation Zuny, Orange était pas prêt pour autant de client, que dois-je faire dans ce genre de cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2025 14h55
Bonjour @Dono2895 ,
Peux-tu me préciser si tu parles de l’application My hey! ou de ton espace client en ligne ? Aussi, est-ce que tu as un message d’erreur lorsque tu essaies d’y accéder ? Si oui, lequel ?
Rizlaine

