Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Dono2895
Marcheur

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré mon abonnement depuis la résiliation Zuny, Orange était pas prêt pour autant de client, que dois-je faire dans ce genre de cas...

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dono2895 ,

Peux-tu me préciser si tu parles de l’application My hey! ou de ton espace client en ligne ? Aussi, est-ce que tu as un message d’erreur lorsque tu essaies d’y accéder ? Si oui, lequel ?

Rizlaine