Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de **bleep** activation carte SIM

marcbymarc
Marcheur

Suite à un changement d'opérateur, je passe chez Hey le 14 décembre 24, je reçois ma carte SIM le 16 et l'active le 17dec 24.

L'activation doit prendre max 24hr. le 20/12, toujours rien, je tél. et on me dis qu'il y a un problème, on ouvre un dossier au service technique et que dans 48 heures cela sera réglé. Le 23/12 , toujours pas d'activation, je retéléphone et l'on me dis qu'il relance l'activation et que dans 24hr cela fonctionnera. Le 27/12, toujours rien sauf que je perd mon ancien réseau donc plus moyen de téléphoner. Là, on me dis qu'il y a un problème technique et que je dois attendre 5 jours. Et j'en suis là aujourd'hui, toujours pas d'activation donc plus moyen de téléphoner. Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Hey télécom qui peut activer cette carte SIM. Cela fait maintenant 14 jours que j'attend alors qu'on vous annonce 24hr.

merci de régler le problème au plus vite.

2 RÉPONSES 2

Buzz
Marcheur

Idem, leur service est une catastrophe meme si je n'en demande pas...

Alane
Routard Novice

J'ai également eu la réponse toute faite du "problème technique... qui sera résolu dans les 5 jours" ! Toujours rien !