il y a 13 heures
Bonjour!
Je suis abonné à hey internet et mobile S. J'ai un abonnement internet depuis septembre 2024 et depuis le 26 décembre, s'est greffé mon abonnement mobile S. Sur l'app my hey, apparaît uniquement mon contrat internet... l'abonnement mobile S n'apparaît pas...cette situation est relativement embêtante car il est impossible de suivre sa consommation de data 5g! J'ai déjà téléphoné des dizaines de fois pour expliquer mon problème mais personne ne sait rien faire...la situation perdure maintenant depuis 1 mois et c'est tjours le statu quo! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je pense sincèrement résilier mon abonnement et partir ailleurs , quitte à payer plus cher, le service après-vente est inexistant
il y a 10 heures
Bonjour @Joala ,
Parles-tu bien de l’application My hey! installée sur ton appareil ou de l’espace client en ligne ?
L’application étant liée à ton numéro de mobile, tu devrais normalement pouvoir suivre ta consommation. Cependant, un petit bug empêche pour le moment l’affichage en temps réel des données mobiles. Nos équipes en sont informées et font en sorte de résoudre le problème au plus vite.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!