Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration vers hey! : Souci d'activation

beltfd
Routard Débutant

Bonjour,

10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait. 

Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey.

Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff

13 RÉPONSES 13

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @beltfd ,

Est-ce qu'on t'a donné plus d'infos sur le problème ? Les infos que tu as données sont-elles bien correctes ? Es-tu sûre que le souci vient de notre côté et pas de l'ancien opérateur ?

Je comprends que ça soit frustrant, désolée pour l'attente

Rizlaine

beltfd
Routard Débutant

Non je n'ai pas de suivi de chez vous. Vendredi passé, ca devait être fait dans les 24h (voire 48h max). 

1 semaine plus tard, toujours rien de changé. Ancien abonnement toujours actif.

Contacté le chat plusieur fois, "on va vous contacter", "flux important desolé" .... mais on rappelle pas et rien ne bouge...

beltfd
Routard Débutant

Pour la portabilité du numéro, c'est Hey qui doit informer Proximus du changement. Perso, je ne sais rien faire.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@beltfd , On m'informe que nous avons un incident technique 😞

Sorry pour cela, nos équipes font en sorte de trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour ta patience !

beltfd
Routard Débutant

Bonjour Rizaine, les problèmes d'hier sont ils résolus ?

Et bien sûr, je ne suis toujours pas migré ....

Alors quoi ? Et la promesse de me rappeler est bien évidement tombée à la trape ...

Si la première activation ne se passe déjà pas bien, que dire des éventuelles autres ? A l'heure d'écrire es lignes, je doute passer mes autres souscriptions ....

beltfd
Routard Débutant

... Le bon viel incident technique ... La bonne réponse bateau classique à un informaticien 🙂

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Désolée que tu le prennes ainsi 😞

Il s'agit effectivement d'un incident. Nos équipes sont au courant et travaillent dessus

beltfd
Routard Débutant

Je ne le prends pas mal, au contraire, j'en ris 🙂 ... Depuis 8h du mat que le chat est ouvert, qu'on te promet de te retelephoner rapidement, ca en devient comique ... 

GSTO
Marcheur

Bonjour. Moi je suis passé de YOIN à HEY .. j'ai reçu ma carte SIM et le courrier me dit "active ta carte SIM en un clic" .. or, My Hey ne connaît pas mon numéro (je conserve mon numéro) .. quel est le délai d'attente pour migrer vraiement chez Hey svp ? Que faire et qui éventuellement contacter svp ? Merci

beltfd
Routard Débutant

Alea jacta est ...

Vu l'incompétence pour transférer un numero de telephone, je considère donc que vous n'avez pas besoin de moi comme client. Dont acte. Pouvez-vous dès lors arrêter la demande de transfert de Proximus vers chez vous ?  Soyez également certain que votre publicité -bien négative- sera faite autout de moi.

Angel
Routard Novice

@beltfd @Rizlaine 

C'est franchement bien décevant, j'ai également fait une demande qui se passe plutôt mal pour et dans l'optique d'y faire passer ma famille (4 n°) mais je vais y réfléchir à 2 fois vu la complexité qu'il semble y avoir pour s'abonner chez Hey ! 😡😡 c'est réellement la croix et la bannière chez Hey !

beltfd
Routard Débutant

J'ai demandé d'arrêter le transfert, un vrai bordel. je reste chez proximus pour l'instant ....

beltfd
Routard Débutant

Good bye Hey Telecom !!! Welcome Digi 🙂