il y a 2 semaines
Compte: 1.8530279
Hello,
J'étais client ZUNI pour internet et j'ai bien reçu la procédure de migration de compte de façon à ce que cet abonnement apparaissent sur mon espace ZUNI. En suivant cette dernière, le système indique qu'il n'est plus possible de le faire (avec numéro easy switch). J'ai pourtant toujours internet et reçoit les factures par email. Que faire?
Ensuite j'ai reçu une facture par email qui n'apparaissait pas sur mon espace client zuni (n°00015948741024 le 04/11/2024, 18,71€). Je ne comprends pas à quoi cette dernière fait référence car j'ai bien payé mes factures mensuelle pour abonnement téléphonique. Je l'ai finalement payée mais je refuse de payer des frais administratifs de retard.
J'ai essayé le chat qui est inutile (pas de réponses ni de suivi). Je n'ai pas de réseaux sociaux donc je m'en remets à ce canal.
Merci d'avance pour votre aide.
Bàv,
Raphaël
il y a une semaine
Bonjour @RR97 ,
Si tu es passé chez hey!, tu n’es effectivement plus censé avoir accès à l’espace client Zuny. Pour gérer ton abonnement, il te faut créer un espace client hey! en utilisant ton code Easy Switch.
Si tu rencontres toujours des difficultés, n’hésite pas à contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook-Instagram) pour un accompagnement personnalisé.
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!