mercredi
Comme de nombreux clients Zuny, je me retrouve avec des factures dans ma boite mail que je ne peux pas payer parce que vous me dites que mon adresse email sur laquelle je reçois les factures n'est liée à aucun compte. Vous me collez des frais administratifs pour retard de paiement mais toute tentative de contact (via chat, réseaux sociaux ou téléphone) reste sans réponse.
Je n'ai pas reçu de mail avec un code Easy Switch et mon ancien code ne semble pas marcher.
C'est inacceptable de foirer sa migration à ce point-là et de pénaliser le client pour cela.
J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour payer ces factures (sans payer les frais injustes que vous m'imposez).
Cordialement
jeudi
Bonjour @thardy ,
Désolée pour cette situation 😞
As-tu pu recevoir une réponse de notre service client entre-temps ?
Rizlaine
jeudi
Bonjour,
je suis dans le même cas, sans aucun contact possible, je songe simplement à envoyer un recommandé avec accusé de réception à Orange Belgium s.a., société anonyme de droit belge dont le siège social est sis Avenue du Bourget 3 à 1140 Bruxelle notifiant ma résilation de contrat, en n'oubliant pas de mentionner que cela est uniquement dû à la gestion calamiteuse de ce transfert...
A vous lire...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!