- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 12h02
Une fois que j'appuie sur "confirmer le changement", ça bloque et rien ne se passe !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Abonnement
-
Question Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 14h32
Bonjour
J'ai eu la même chose ce matin, j'ai téléphoné au 0800... et il ont fait directement le changement d'abonnement et 'ai signalé le "bug" à condition que cela ne vienne pas de chez moi, cookie en mémoire ou autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 14h32
Bonjour
J'ai eu la même chose ce matin, j'ai téléphoné au 0800... et il ont fait directement le changement d'abonnement et 'ai signalé le "bug" à condition que cela ne vienne pas de chez moi, cookie en mémoire ou autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2024 14h57
C'est réglé 🙂 J'ai eu réponse à mon messenger et mon abonnement a été changé directement 👍

