le jeudi - dernière modification le jeudi par Rizlaine
Bonjour,
10 jours d'attente avec de multiples appels (enfin chat ...) au service client mais rien y fait.
Personne ne bouge pour migrer mon abonnement de Proixmus vers Hey.
Vous attendez quoi ? Une mauvaise pub ? Perdre un client de plus ? Pfff
jeudi
Bonjour @beltfd ,
Est-ce qu'on t'a donné plus d'infos sur le problème ? Les infos que tu as données sont-elles bien correctes ? Es-tu sûre que le souci vient de notre côté et pas de l'ancien opérateur ?
Je comprends que ça soit frustrant, désolée pour l'attente
Rizlaine
jeudi
Non je n'ai pas de suivi de chez vous. Vendredi passé, ca devait être fait dans les 24h (voire 48h max).
1 semaine plus tard, toujours rien de changé. Ancien abonnement toujours actif.
Contacté le chat plusieur fois, "on va vous contacter", "flux important desolé" .... mais on rappelle pas et rien ne bouge...
jeudi
Pour la portabilité du numéro, c'est Hey qui doit informer Proximus du changement. Perso, je ne sais rien faire.
jeudi
@beltfd , On m'informe que nous avons un incident technique 😞
Sorry pour cela, nos équipes font en sorte de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Merci pour ta patience !
hier
Bonjour Rizaine, les problèmes d'hier sont ils résolus ?
Et bien sûr, je ne suis toujours pas migré ....
Alors quoi ? Et la promesse de me rappeler est bien évidement tombée à la trape ...
Si la première activation ne se passe déjà pas bien, que dire des éventuelles autres ? A l'heure d'écrire es lignes, je doute passer mes autres souscriptions ....
jeudi
... Le bon viel incident technique ... La bonne réponse bateau classique à un informaticien 🙂
jeudi
Désolée que tu le prennes ainsi 😞
Il s'agit effectivement d'un incident. Nos équipes sont au courant et travaillent dessus
jeudi
Je ne le prends pas mal, au contraire, j'en ris 🙂 ... Depuis 8h du mat que le chat est ouvert, qu'on te promet de te retelephoner rapidement, ca en devient comique ...
jeudi
Bonjour. Moi je suis passé de YOIN à HEY .. j'ai reçu ma carte SIM et le courrier me dit "active ta carte SIM en un clic" .. or, My Hey ne connaît pas mon numéro (je conserve mon numéro) .. quel est le délai d'attente pour migrer vraiement chez Hey svp ? Que faire et qui éventuellement contacter svp ? Merci
hier
Alea jacta est ...
Vu l'incompétence pour transférer un numero de telephone, je considère donc que vous n'avez pas besoin de moi comme client. Dont acte. Pouvez-vous dès lors arrêter la demande de transfert de Proximus vers chez vous ? Soyez également certain que votre publicité -bien négative- sera faite autout de moi.
hier
C'est franchement bien décevant, j'ai également fait une demande qui se passe plutôt mal pour et dans l'optique d'y faire passer ma famille (4 n°) mais je vais y réfléchir à 2 fois vu la complexité qu'il semble y avoir pour s'abonner chez Hey ! 😡😡 c'est réellement la croix et la bannière chez Hey !
hier
J'ai demandé d'arrêter le transfert, un vrai bordel. je reste chez proximus pour l'instant ....
hier
Good bye Hey Telecom !!! Welcome Digi 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!