Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Zuny et Espace Client

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello,

Tu as rejoint l’aventure hey! ?

Super nouvelle ! 🎉

Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.

👉 Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On te demande de l’encoder pour finaliser la création de ton espace client. Mais attention ! Ne rentres que les 8 premiers chiffres du numéro Easy Switch. Juste ça, et hop, tu pourras accéder à toutes les infos dont tu as besoin.

On s’excuse pour ce petit hic dans la communication, mais maintenant tout est clair ! 😊

Pourquoi c’est pratique d’avoir un espace client my hey! ?

• Suivi de consommation : Tu sais où tu en es à tout moment. Bye-bye les mauvaises surprises !
  • Gestion facile : Plus besoin d’attendre pour modifier quoi que ce soit, tout est accessible en quelques clics.

Merci pour ta patience, et à très vite 😉

Rizlaine        

7 RÉPONSES 7

JulesThéo
Routard Novice

Bonjour, 
Je suis client mobile chez Hey! depuis longtemps mais je j'étais client Zuny par internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais intégrer mon abonnement internet sur mon compte hey!mobile existant svp. Comment puis-je m'y prendre. 

PS: votre chat sur le site ne fonctionne pas. Pouvez-vous envoyer un numéro de téléphone à contacter svp? 

JulesThéo
Routard Novice

Bonjour, 

J'étais déjà client chez Hey! avec un abonnement mobile depuis longtemps mais j'étais client Zuny jusqu'à la transition pour mon internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais lié mon abonnement internet à mon abonnement mobile. Comment puis-je m'y prendre svp? 

PS: votre chat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'envoyer un numéro que je puisse contacter svp? 

Bonjour @JulesThéo ,

En principe, cela devait se mettre sur le même code client...

Est-ce que ton abonnement chez Zuny était repris sur le même nom que ton abonnement chez hey! ?

Rizlaine

JulesThéo
Routard Novice

Alors en principe oui mais en pratique non parce qu'il y a eu une erreur de frappe sur mon abonnement Zuny ou une lettre est incorrecte. 

Qui puis-je contacter pour corriger ça et tout mettre sous un seul numéro client? 

D'accord... Le souci doit venir de là 😞

Tu peux nous contacter directement via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook. Tu peux aussi nous contacter via le chat.

Ils feront le nécessaire 🙂

Je ne vous trouve pas sur les réseaux et votre chat ne marche pas sur votre site. Pouvez-vous m'envoyer les liens des pages svp? Un numéro de téléphone serait beaucoup (beaucoup!) plus efficace. 

Notre page est "hey!"... N'hésite pas à me dire si tu la trouve.

Pour ce qui est du téléphone, hey! est une marque 100% digitale. C'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas joignables par téléphone.