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1.8K messages
Migration Zuny et Espace Client
Hello,
Tu as rejoint l’aventure hey! ?
Super nouvelle ! 🎉
Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.
👉 Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On te demande de l’encoder pour finaliser la création de ton espace client. Mais attention ! Ne rentres que les 8 premiers chiffres du numéro Easy Switch. Juste ça, et hop, tu pourras accéder à toutes les infos dont tu as besoin.
On s’excuse pour ce petit hic dans la communication, mais maintenant tout est clair ! 😊
Pourquoi c’est pratique d’avoir un espace client my hey! ?
- Suivi de consommation : Tu sais où tu en es à tout moment. Bye-bye les mauvaises surprises !
- Gestion facile : Plus besoin d’attendre pour modifier quoi que ce soit, tout est accessible en quelques clics.
Merci pour ta patience, et à très vite 😉
Rizlaine
JulesThéo
Aspirant Wegliefhebber
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7 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Je suis client mobile chez Hey! depuis longtemps mais je j'étais client Zuny par internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais intégrer mon abonnement internet sur mon compte hey!mobile existant svp. Comment puis-je m'y prendre.
PS: votre chat sur le site ne fonctionne pas. Pouvez-vous envoyer un numéro de téléphone à contacter svp?
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JulesThéo
Aspirant Wegliefhebber
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7 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
J'étais déjà client chez Hey! avec un abonnement mobile depuis longtemps mais j'étais client Zuny jusqu'à la transition pour mon internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais lié mon abonnement internet à mon abonnement mobile. Comment puis-je m'y prendre svp?
PS: votre chat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'envoyer un numéro que je puisse contacter svp?
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JulesThéo
Aspirant Wegliefhebber
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7 messages
il y a 9 mois
Alors en principe oui mais en pratique non parce qu'il y a eu une erreur de frappe sur mon abonnement Zuny ou une lettre est incorrecte.
Qui puis-je contacter pour corriger ça et tout mettre sous un seul numéro client?
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gillesIO
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
il y a 9 mois
Bonjour, Je suis client Zuny et ai été transféré chez Hey!. Je voudrais me créer un compte chez vous. Je n'ai pas reçu d'email avec un numéro EasySwitch. Personne ne répond au chat. Personne ne répond à mon message facebook écrit il y a 30 min. Vous mentionnez être disponible de 8h à 22h tous les jours de la semaine.
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gillesIO
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail avec le code easyswitch. j'ai par contre reçu le mail de confirmation comme quoi j'étais passé de Zuny à Hey! J'ai contacté le chat : pas de réponse. J'ai contacté le service client via facebook. Pas de réponse. Comment faire ?
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Renaud1110
Stapper
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2 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
je viens de chez Zuny mais je n'ai pas reçu mon ID, je pense que les mails passaient dans les SPAM 😞 serait-il possible d'être contacté pour recevoir celui-ci ?
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Jean64
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
il y a 9 mois
Suite au mail j'ai fait le nécessaire avec mon numéro de easy switch, mais je n'arrive pas à me connecter, car il me dit que le mail est incorecte ??
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fahasinadia
Beginnend Wegliefhebber
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1 message(s)
il y a 9 mois
Bonjour,
Comme de nombreux autres clients Zuny, j'étais déjà client Hey.
Comment dois-je lier les deux abonnements ? Si je veux utiliser le lien du mail avec le numéro easy switch, je dois recréer un compte. Or, j'en ai déjà un. Pourquoi ne pas simplement pouvoir ajouter ce produit une fois connecté sur My Hey ?
Le chat, messenger ou instagram ne donne aucune réponse malgré plusieurs messages...
J'étais ravi du support Zuny, hyper réactif et efficace via whatsapp, je le suis beaucoup moins concernant Hey !
J'espère une réponse rapide et une solution.
Merci
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Olip17
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
comment faire si on a par inadvertance efface le mail avec le code easy Switch.
Depuis la migration, la domiciliation a sauté. Je n ai donc pas payé contre ma volonté le mois de novembre...
Ma belle mère est dans le même cas...
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Olip17
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
il y a 9 mois
Bonjour.
Je suis client exclusivement internet. Depuis la migration de zuny vers hey, la domiciliation ne fonctionne plus. Le mois de novembre n a pas été payé, contre ma volonté. J ai malheureusement effacé le mail avec le code easy Switch. Impossible de me connecter du coup sur my Hey et consulter mes factures
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thardy
Stapper
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2 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Ancienne cliente de Zuny, on m'a fait migrer vers hey. Sauf que maintenant, je ne peux pas payer mes factures et reçois des amendes de votre part alors que je n'arrive ni à me connecter, ni à me créer un compte. Personne ne répond au chat, au téléphone ou sur Facebook.
C'est vraiment énervant, parce que la mauvaise migration finit par me coûter de l'argent.
Comment résoudre le problème?
Merci.
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