le 08-11-2024 16h37
Hello,
Tu as rejoint l’aventure hey! ?
Super nouvelle ! 🎉
Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.
👉 Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On te demande de l’encoder pour finaliser la création de ton espace client. Mais attention ! Ne rentres que les 8 premiers chiffres du numéro Easy Switch. Juste ça, et hop, tu pourras accéder à toutes les infos dont tu as besoin.
On s’excuse pour ce petit hic dans la communication, mais maintenant tout est clair ! 😊
Pourquoi c’est pratique d’avoir un espace client my hey! ?
Merci pour ta patience, et à très vite 😉
Rizlaine
le 13-11-2024 14h26
Bonjour,
Je suis client mobile chez Hey! depuis longtemps mais je j'étais client Zuny par internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais intégrer mon abonnement internet sur mon compte hey!mobile existant svp. Comment puis-je m'y prendre.
PS: votre chat sur le site ne fonctionne pas. Pouvez-vous envoyer un numéro de téléphone à contacter svp?
le 13-11-2024 14h29
Bonjour,
J'étais déjà client chez Hey! avec un abonnement mobile depuis longtemps mais j'étais client Zuny jusqu'à la transition pour mon internet. Maintenant j'ai deux numéros de clients mais j'aimerais lié mon abonnement internet à mon abonnement mobile. Comment puis-je m'y prendre svp?
PS: votre chat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'envoyer un numéro que je puisse contacter svp?
14-11-2024 10h43 - modifié 14-11-2024 10h44
Bonjour @JulesThéo ,
En principe, cela devait se mettre sur le même code client...
Est-ce que ton abonnement chez Zuny était repris sur le même nom que ton abonnement chez hey! ?
Rizlaine
le 14-11-2024 10h55
Alors en principe oui mais en pratique non parce qu'il y a eu une erreur de frappe sur mon abonnement Zuny ou une lettre est incorrecte.
Qui puis-je contacter pour corriger ça et tout mettre sous un seul numéro client?
le 14-11-2024 10h57
D'accord... Le souci doit venir de là 😞
Tu peux nous contacter directement via nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook. Tu peux aussi nous contacter via le chat.
Ils feront le nécessaire 🙂
le 14-11-2024 11h24
Je ne vous trouve pas sur les réseaux et votre chat ne marche pas sur votre site. Pouvez-vous m'envoyer les liens des pages svp? Un numéro de téléphone serait beaucoup (beaucoup!) plus efficace.
le 14-11-2024 11h56
Notre page est "hey!"... N'hésite pas à me dire si tu la trouve.
Pour ce qui est du téléphone, hey! est une marque 100% digitale. C'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas joignables par téléphone.
il y a un mois
Bonjour, Je suis client Zuny et ai été transféré chez Hey!. Je voudrais me créer un compte chez vous. Je n'ai pas reçu d'email avec un numéro EasySwitch. Personne ne répond au chat. Personne ne répond à mon message facebook écrit il y a 30 min. Vous mentionnez être disponible de 8h à 22h tous les jours de la semaine.
il y a un mois
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail avec le code easyswitch. j'ai par contre reçu le mail de confirmation comme quoi j'étais passé de Zuny à Hey! J'ai contacté le chat : pas de réponse. J'ai contacté le service client via facebook. Pas de réponse. Comment faire ?
il y a 4 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour,
je viens de chez Zuny mais je n'ai pas reçu mon ID, je pense que les mails passaient dans les SPAM 😞 serait-il possible d'être contacté pour recevoir celui-ci ?
il y a 3 semaines
Bonjour @Renaud1110 ,
Pas de souci, ça arrive parfois avec les spams ! 😊
Pour récupérer ton numéro Easy Switch, je te conseille de contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront te l’envoyer rapidement après avoir vérifié ton dossier.
N’hésite pas si tu as d’autres questions 🙂
Rizlaine
il y a 3 semaines
Suite au mail j'ai fait le nécessaire avec mon numéro de easy switch, mais je n'arrive pas à me connecter, car il me dit que le mail est incorecte ??
il y a 3 semaines
Bonjour @Jean64 ,
Merci pour ton message. Si tu reçois ce message d'erreur indiquant que l'email est incorrect, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront vérifier ton dossier et résoudre rapidement ce problème de connexion.
Rizlaine
il y a 3 semaines
Bonjour,
Comme de nombreux autres clients Zuny, j'étais déjà client Hey.
Comment dois-je lier les deux abonnements ? Si je veux utiliser le lien du mail avec le numéro easy switch, je dois recréer un compte. Or, j'en ai déjà un. Pourquoi ne pas simplement pouvoir ajouter ce produit une fois connecté sur My Hey ?
Le chat, messenger ou instagram ne donne aucune réponse malgré plusieurs messages...
J'étais ravi du support Zuny, hyper réactif et efficace via whatsapp, je le suis beaucoup moins concernant Hey !
J'espère une réponse rapide et une solution.
Merci
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Hello @fahasinadia ,
Merci pour ton message et désolée pour le temps de réponse.
En principe, ton nouvel abonnement hey! aurait dû être ajouté à ton compte client hey! existant, à condition que l'abonnement hey! et ton ancien abonnement Zuny soient bien sous le même nom.
Si c’est le cas, tu peux simplement nous contacter via notre support client sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nous ferons le nécessaire pour regrouper tes abonnements sur un seul compte.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour le temps d'attente, nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cela rapidement.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
il y a 3 semaines
Bonjour,
comment faire si on a par inadvertance efface le mail avec le code easy Switch.
Depuis la migration, la domiciliation a sauté. Je n ai donc pas payé contre ma volonté le mois de novembre...
Ma belle mère est dans le même cas...
il y a 3 semaines
Bonjour.
Je suis client exclusivement internet. Depuis la migration de zuny vers hey, la domiciliation ne fonctionne plus. Le mois de novembre n a pas été payé, contre ma volonté. J ai malheureusement effacé le mail avec le code easy Switch. Impossible de me connecter du coup sur my Hey et consulter mes factures
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Olip17 ,
Concernant le numéro Easy Switch, tu peux le récupérer en contactant notre support client via le chat ou les réseaux sociaux.
En ce qui concerne la domiciliation, il n’était légalement pas possible de transférer directement la domiciliation de Zuny vers hey!. Cependant, tu peux refaire une demande pour la domiciliation via ton espace client hey!.
En attendant, je te conseille de procéder au paiement manuellement pour régulariser la situation.
N’hésite pas à revenir vers nous pour toute question !
Merci pour ta patience et désolée pour les désagréments,
Rizlaine
mercredi
Bonjour,
Ancienne cliente de Zuny, on m'a fait migrer vers hey. Sauf que maintenant, je ne peux pas payer mes factures et reçois des amendes de votre part alors que je n'arrive ni à me connecter, ni à me créer un compte. Personne ne répond au chat, au téléphone ou sur Facebook.
C'est vraiment énervant, parce que la mauvaise migration finit par me coûter de l'argent.
Comment résoudre le problème?
Merci.
jeudi
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