hier
Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture
hier
Je ne parviens pas à créer de compte client moi non plus.
Ni sur le site web ni via l'application.
Le chat (vers lequel on est toujours redirigé) reste désespérément sans réponse...
hier
Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez savoir pourquoi, mais je réessaierai), ça fonctionne avec l'application. Je peux enfin vérifier mes contrats et données... pour la carte SIM non-reçue et son activation.. à suivre, mais c'est déjà un bon début, courage !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!