Réception Paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
il y a 3 semaines
- dernière modification le
il y a 3 semaines
par
Rizlaine
Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture
- Étiquettes:
-
Paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Je ne parviens pas à créer de compte client moi non plus.
Ni sur le site web ni via l'application.
Le chat (vers lequel on est toujours redirigé) reste désespérément sans réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez savoir pourquoi, mais je réessaierai), ça fonctionne avec l'application. Je peux enfin vérifier mes contrats et données... pour la carte SIM non-reçue et son activation.. à suivre, mais c'est déjà un bon début, courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour @Naomi ,
Voici un article qui pourrait t’être utile. Concernant la création de ton compte My hey!, je t’invite à contacter notre support client via nos réseaux sociaux afin d’identifier ce qui bloque.
N’hésite pas à nous faire un retour !
Rizlaine

