- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 4 semaines
Deuxième fois à l'étranger depuis que je suis passé chez hey ! Et l'internet ne fonctionne pas sur mon téléphone, ni sur les GSM de mes deux enfants. Est ce que quelqu'un d'autre à eu le même problème avec un abonnement à 5 euro ? Si oui comment à été solutionné ? Le service technique de la première ligne semble incapable de résoudre le problème, si ce n'est pas une politique globale de Hey ! De ne pas vous donner la possibilité d'internet roaming sur des abbonements à 5 euro. Malgré que ils disent que on peut surfer à l'étranger comme en Belgique
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
International
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
J'ai trouvé la solution. En fait, on attends que le internet fonctionne automatiquement, une fois a l'étranger. C'est malin, mais il faut mettre le choix du provider en manuel et tester tous les réseaux disponible. Automatiquement en Italie, ca ne fonctionnait pas - j'ai changé le réseau en manuel et j'ai choisi un autre operateur et boum : ! Miracle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour @Toni ,
Merci pour ton message, et désolée pour cette mauvaise expérience 🙁
Il n’y a pas de restriction volontaire sur l’usage de l’internet en roaming, donc tu devrais bien avoir accès à la data à l’étranger.
Peux-tu vérifier via ton app My hey! ou ton Espace client s’il y a une limite de data à l’étranger qui aurait été activée pour éviter le hors forfait ?
Et peux-tu aussi me confirmer si tu te trouvais en zone UE ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour
Je ne viens pas avec une solution !!!
Lorsque le site a changé et que les abos à 5 Eur se sont retrouves un peu cachés 🙂 je trouvais effectivement que l'UE pour ces abos n'était pas vraiment clairement indiqué comme pour les autres abos mais ma femme et ma fille viennent d'aller en France et ça à fonctionné...
Ça va pas t'aider beaucoup mais dans mon cas, je peux dire qu'il n'y avait pas de blocage voulu pour ces abos.
Puis franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir un abo même avec 5 GB inutilisables en UE à notre époque, autant les supprimer alors ...
Avis personnel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
J'ai trouvé la solution. En fait, on attends que le internet fonctionne automatiquement, une fois a l'étranger. C'est malin, mais il faut mettre le choix du provider en manuel et tester tous les réseaux disponible. Automatiquement en Italie, ca ne fonctionnait pas - j'ai changé le réseau en manuel et j'ai choisi un autre operateur et boum : ! Miracle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Voyez parfois la technique 🙂 🙂
Faites plaisir à Hey et mettez la solution comme acceptée !
Avouons que ça fonctionne 🙂

