Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n'est jamais trop tard pour se présenter !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello !

Tu as dû déjà voir des publications à moi et des commentaires également, mais il n’est jamais trop tard pour se présenter 😊.

Moi c’est Rizlaine, modératrice hey! , j’écris des articles, je fais de l’interaction… Et surtout, j’ai le plaisir de vous lire tous les jours !

Ça fait quelques années maintenant que je suis dans le milieu de la communication, du marketing digital. Ça fait 3 mois que je travaille sur hey!. J’aime beaucoup le projet de la marque 😊, j’espère rendre ton expérience sur le forum plus agréable et fun 😊.

Sinon côté perso: j’aime voyager, faire du sport, voir mes amis et ma famille (très important ça !).

J’aime aussi la mode, j’adore ça ! Aller au restaurant et passer de bons moments en compagnie des gens que j’aime 😊.

N’hésite pas à me taguer aussi lorsque tu souhaites me parler directement, je suis là pour t’aider à trouver des réponses à tes questions et à t’accompagner au mieux.

Je suis assez cool, j’ai le contact facile.

Ce que je pense du forum ?

Je trouve que c’est un super moyen de communiquer, de trouver de nouvelles idées ensemble et d’échanger.

Et toi, qui es-tu ? Comment tu t’appelles ? Présente-toi en quelques mots histoire que je sache à qui j’ai affaire 😄

Merci pour ta participation😊, hâte de te lire !

A bientôt,

Rizlaine

Rizlaine_2-1662111496022.png

 

  • Fun
2 RÉPONSES 2

Lio
Routard confirmé

Merci pour ta présence et tes réponses sous chacun des posts Rizlaine. Tu fais vivre la communauté et c’est agréable de savoir qu’on ne publie pas nos messages dans le vide, que tu seras la pour nous lire et apporter une aide précieuse.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Lio , Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est super plaisant à lire 😍