Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion sur console et NAT strict

Maxime-F
Marcheur

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser ma connexion 4G sur ma console (via partage de connexion), les débits étant bien supérieurs à ma connexion câblée. L'ennui étant que cela ne marche pas avec un NAT strict. 

Est-il possible d'utiliser un APN qui supporte un type de NAT plus permissif ?

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut @Maxime-F ,

Je ne suis pas certaine que cela soit possible 🤔, je me renseigne pour toi et je te tiens informé dès que j'en saurai plus 😉.

Rizlaine

fmonet
Routard Novice

Bonjour, le partage de connexion (expliqué sur le site orange : Hotsport / "tethering") est-il disponible avec heytelecom ?

J'envisage de basculer d'opérateur vers heytelecom mais je souhaiterai avoir la certitude que je vais pouvoir continuer à utiliser mon iPhone 13 et partager mon accès 4G avec mon ordinateur portable. D'un point de vue technique, cette configuration fonctionne très bien avec Proximus et MobileViking.

Confirmez-vous que cela va fonctionner avec heytelecom et qu'il n'y a pas de limitation?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Salut @fmonet,

Il n'y a pas de limitation, tu pourras sans soucis partager ta 4G avec d'autres personnes 🙂

Rizlaine