le 01-09-2022 9h43
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser ma connexion 4G sur ma console (via partage de connexion), les débits étant bien supérieurs à ma connexion câblée. L'ennui étant que cela ne marche pas avec un NAT strict.
Est-il possible d'utiliser un APN qui supporte un type de NAT plus permissif ?
le 02-09-2022 11h31
Salut @Maxime-F ,
Je ne suis pas certaine que cela soit possible 🤔, je me renseigne pour toi et je te tiens informé dès que j'en saurai plus 😉.
Rizlaine
le 11-09-2022 11h48
Bonjour, le partage de connexion (expliqué sur le site orange : Hotsport / "tethering") est-il disponible avec heytelecom ?
J'envisage de basculer d'opérateur vers heytelecom mais je souhaiterai avoir la certitude que je vais pouvoir continuer à utiliser mon iPhone 13 et partager mon accès 4G avec mon ordinateur portable. D'un point de vue technique, cette configuration fonctionne très bien avec Proximus et MobileViking.
Confirmez-vous que cela va fonctionner avec heytelecom et qu'il n'y a pas de limitation?
le 14-09-2022 17h42
Salut @fmonet,
Il n'y a pas de limitation, tu pourras sans soucis partager ta 4G avec d'autres personnes 🙂
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!