le 22-04-2024 10h31 - dernière modification le 24-04-2024 16h42 par Rizlaine
Bonjour,
Je vous contacte par rapport à ma facture du 11/03 au 20/04/2024. Je ne comprends pas pourquoi j’ai 17.31 € d’internet mobile (455 MB) alors que sur les 25 GB dont je dispose, je n’ai consommé que 2.37 GB. Comment expliquez-vous cela ? S'agit-il d'une erreur de facturation de Hey ? S'il ne s'agit pas d'une erreur de facturation, que dois-je faire pour que cela n’arrive plus quand je vais à l’étranger ? Merci. Bien à vous. Damien LECHAT
le 24-04-2024 16h41
Bonjour @Damien ,
As-tu eu une réponse du service client ?
Ils pourront vérifier la facture et s'assurer que tu n'étais pas sur le réseau Maritime ou Suisse...
N'hésite pas à me tenir informée
Rizlaine
le 02-05-2024 12h50
Même problème en Albanie, la 4G a été coupée tout de suite, pas d'utilisation et 60€ de surplus sur la facture? J'ai envoyé trois mails et aucune réponse. Où est le support Hey ???
le 07-05-2024 12h06
Bonjour @titannick,
As-tu essayé de prendre contact avec le service clientèle sur Facebook ? N'hésite pas à faire part de ton problème, ils pourront t'apporter de l'aide.
Bien à toi,
Yousra
le 02-05-2024 12h53
Même problème (probablement en Albanie, 4G coupée à l'arrivée, pas d'utilisation), et 60€ de supplément sazns aucune explication sur la facture et aucune réponse aux mails. Je leur ai dit que je contestais, et pas de réaction.
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