le 04-12-2023 15h19
Bonjour j'ai commander un abonnement Hey pour mon mobile tout c'est bien déroulé ma commande est réussie
Par contre la je n'ai plus rien pas de mail de confirmation et pas la moindre info.
Je n'ose pas recommander pour pas risque d'avoir un double.
De plus impossible de démarrer un chat car ca ne fonctionne pas j'ai juste accès a la faq
Si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Merc id'avance
le 05-12-2023 14h23
Bonjour @Christopherutte ,
N'hésite pas à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Mes collègues pourront retrouver directement ta commande et te donner les infos souhaitées 😉
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
le 05-12-2023 14h31
merci pour l'info la j'ai reçu un coup de téléphone qui pourrais me permettre de trouver une solution.
le 06-12-2023 15h56
🤔toujours pas activé je suis on me dit de refaire ma commande mais plus de promotion commande
le 07-12-2023 11h39
Bonjour @Christopherutte ,
Etant donné qu'il s'agissait d'un souci, n'hésite pas à demander au service client s'ils peuvent encoder la promo manuellement exceptionnellement..
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!