le 04-12-2023 22h35
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement il y a une semaine déjà et l'activation de la carte sim n'est toujours pas fait alors qu'on me certifie que cela peut prendre jusqu'à 24h. J'ai jamais vu 24h aussi longues. Depuis vendredi, je suis sans moyen de communiquer car plus de réseau de mon ancien opérateur. J'ai envoyé plusieurs messages via le chat et on me dit que mon dossier n°64892018 est en cours de traitement et que.mon dossier va être mis en priorité ou alors on ne me repond pas du tout. Mais jusque là rien ne bouge vraiment. Je commence à regretter d'avoir fait la demande de changement d'opérateur, j'aurais dû rester chez mon ancien opérateur cela m'aurait éviter bien des problèmes. En tout cas merci Hey pour votre inefficacité. C'est vraiment désolant...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-12-2023 15h38
Bonjour, oui je l'ai vu et c'est réglé de mon côté. Merci
le 07-12-2023 15h31
Ca ne me rassure pas! 48h que j’ai souscrit à un abonnement en quittant l’opérateur précédent et depuis……………. Rien! Chatbot efficacité 0. Réponse au mail de confirmation………. Rien! Je commence à comprendre pourquoi c’est moins cher! Sans pouvoir appeler en effet ça ne peut être que moins cher.
le 07-12-2023 15h37
Bonjour @JF ,
Suite au succès de nos offres, nous mettons un peu plus de temps à traiter les demandes.
Mais ne t'en fais pas, ce sera réglé dans les plus brefs délais.
Merci pour ta patience, n'hésite pas à nous relancer via nos réseaux sociaux (Facebook et instagram).
Rizlaine
le 07-12-2023 15h36
Bonjour @Alison ,
As-tu vu mon autre message ?
le 07-12-2023 15h38
Bonjour, oui je l'ai vu et c'est réglé de mon côté. Merci
le 07-12-2023 15h40
Merci pour ton retour 🙂
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!