Commande Hey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2023 15h19
Bonjour j'ai commander un abonnement Hey pour mon mobile tout c'est bien déroulé ma commande est réussie
Par contre la je n'ai plus rien pas de mail de confirmation et pas la moindre info.
Je n'ose pas recommander pour pas risque d'avoir un double.
De plus impossible de démarrer un chat car ca ne fonctionne pas j'ai juste accès a la faq
Si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Merc id'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2023 14h23
Bonjour @Christopherutte ,
N'hésite pas à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Mes collègues pourront retrouver directement ta commande et te donner les infos souhaitées 😉
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2023 14h31
merci pour l'info la j'ai reçu un coup de téléphone qui pourrais me permettre de trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2023 15h56
🤔toujours pas activé je suis on me dit de refaire ma commande mais plus de promotion commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2023 11h39
Bonjour @Christopherutte ,
Etant donné qu'il s'agissait d'un souci, n'hésite pas à demander au service client s'ils peuvent encoder la promo manuellement exceptionnellement..

