Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer sa carte SIM - Numéro à appeler incorrect dans les FAQ -- Pas le 080095955 mais le 08005519

BenoitV
Routard Novice

onjour

Vendredi dernier mon smartphone a été volé

J'ai donc cherché à bloquer immédiatement ma carte SIM

Sur le site d'Hey Telecom dans les FAQ  à la page "bloquer ma crte Sim' il est écrit "Pour bloquer ton abonnement, contacte-nous via le support chat pendant les heures d’ouverture (tous les jours de 8h à 22h, même le weekend) ou via le numéro gratuit 0800 95 95 5 (en dehors des heures d’ouverture). Tu es à l’étranger ? Appelle le + 32 495 95"

https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/infos-utiles/mon-gsm-est-vole-perdu-que-dois-je-faire

J'ai donc appelé le numéro indiqué 0800 95 95 5

Je suis arrivé chez Orange où on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi sauf si je devais client Orange en concluant un abonnement chez eux !!!! Du chantage pur et simple !!!!

J'ai refusé et ai alors appelé le 0800 855 19 numéro présenté sur le site comme celui à appeler pour devenir client Hey. Et là on a pu m'aider.

Il y a donc lieu de corriger la FAQ

Bonne journée

95 00. 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @BenoitV ,

En effet, c'est étrange...

J'en ai informé l'équipe, merci pour ce retour !

Belle journée,

Rizlaine

Bonjour et merci

Il serait aussi pertinent me semble-t-il d'ajouter dans cette rubrique Vol/perte de la FAQ qu'il est possible de bloquer sa carte via le site Hey dans Mon Compte puis Mes Produits oµ cette possibilité est cachée dans la rubrique "Voir plus" ! Cela ferait gagner beaucoup de temps

Bien à vous