Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 47 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 166 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Abonnement hey telecom

Bonjour svp j'ai commandé un abonnement de 80go avec vous pour mon ancien numéro 0455151889 car j'ai déjà un abonnement avec Proximus et j'ai résilié mon abonnement avec Proximus mais j'ai commandé un abonnement avec vous mais je suis tjr pas reçu mo...

Résolu! Demande de transfert de deux numéros vers Hey

Bonjour,Actuellement, je suis client chez un autre opérateur et je souhaite passer chez Hey. Cependant, lorsque je veux sélectionner les packs dans le panier, je ne peux le faire que pour un seul numéro. J'aimerais transférer mes deux numéros (pro et...

sadoune par Routard Débutant
  • 700 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Protection Orage ?

Bonjour,Existe il une parafoudre à placer entre la prise TV et routeur ?Histoire de protéger le routeur contre l’orage.merci

Blade par Routard confirmé
  • 717 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Carte SIM activée sans mon autorisation

J'ai commandé 2 cartes SIM Hey par erreur et j'ai activé uniquement celle dont j'avais besoin.Le problème est que vos services ont activé la 2e carte dont je n'avais pas besoin. Je n'ai jamais activé cette carte moi-même et vais donc être facturée po...

yuna par Routard Novice
  • 413 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments