Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 48 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Consommation excessive de giga

 Bonjour , je vient de m’apercevoir une consommation excessive de giga ( + de 80 ) d’habitude j’en utilise max 15 par mois … Quelqu’un dans le même cas ? Merci pour vos retour  

IMG_7678.jpeg
Popacademy par Routard confirmé
  • 763 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Consommation nouveau abonné

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain ]Bonjour,je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site auss...

Résiliation abonnement Mobil

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement. J'ai rempli formulaire et reçu mail de confirmation que vous l'avez bien reçu. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas déconnecté... Pourquoi ? Merci pour votre réponse. 

misterxabx par Marcheur
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments