Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1398 Visites
  • 18 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 170 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h

Hello @Rizlaine Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ...Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrèteJe souhaite une des 2 actions concrèt...

omlip par Routard Débutant
  • 202 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

rappel de factures - aucune facture dans my Hey

Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.  

xavierh par Routard Novice
  • 253 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Problème installation

Bonjour,J'ai voulu mettre internet chez ma maman (personne âgée). L'installateur est venu et m'a appelé, il voulait savoir si je souhaitais un branchement télévision, je ne savais pas qu'il y a avait ça chez Hey. Il m'a dit qu'il fallait revenir pour...

DG par Marcheur
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

RDV du technicien

Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu!Comment faire pour fixer un nouveau rdv?Et etre sûre qu'il va effectivement venir!Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 

N'allez toujours pas trop vite !

 BonjourCe nouvel opérateur est arrivé ! MAIS !Chacun a des besoins différents ou des habitudes différentes...En ce qui concerne la Fibre, il n'y a pas photo concernant les prix c'est imbattable MAIS avant qu'un bon pourcentage de la population puiss...

Pascalou par Routard confirmé
  • 741 Visites
  • 10 réponses
  • 1 compliments