Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2086 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Résiliation

Depuis le 13 décembre j'ai rempli le formulaire en ligne pour résilier mon contrat ! Il a bien été reçu et aujourd'hui le 4 janvier mon abonnement internet est toujours pas résilier car d'après leurs dire mon déménagement est bloqué dans le système e...

Thierry par Routard Novice
  • 184 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Support client inéfficace.

Hey! Est un excellent opérateur tant que l'ont ne doit pas recourir au service client. Je n'ai jamais vus aussi médiocre. Des gens qui ne comprenne jamais ce que tu leurs expliques. Et encore sa c'est quand ils répondent ! Un numéro de téléphone avec...

Temura par Routard Novice
  • 202 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Switch

Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvel...

Ndikumana par Routard Novice
  • 380 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Switch

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM abonnement. J’avais demandé un switch de mon numéro (je souhaite conserver mon numéro). J’ai suivi les étapes d’activation mais ça fait des heures maintenant que j’ai fait la procédure et pourtant ma carte n...

Ndikumana par Routard Novice
  • 243 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

My hey et adresse Email

je ne parviens pas à rentrer dans my hey le système ne reconnait pas mon adresse Email

mjacquet par Routard Novice
  • 257 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments